Technicien support si (H/F)
Offre publiée le 22/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- APAVE
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre société :
Rejoignez-nous !
Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salariés.
En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques.
En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d' tre du groupe : Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé.
Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes.
Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire.
Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel.
Référence
TECHSI 5911 BDX-19058
Date de parution
20 11 2024
Description du poste :
Intitulé de l'offre
Technicien support SI H F
Métier Spécialité
Métiers fonctionnels - Informatique
Type de contrat
Emploi
Précision du contrat
CDI
Mission proposée :
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?
APAVE recherche un Technicien Support SI H F en CDI :
Après une période de formation, vos missions principales seront les suivantes :
Participer à la structuration et l'amélioration des processus internes de la DSI
Effectuer des audits réguliers au sein de la DSI pour garantir le respect des normes et proposer des améliorations si nécessaire
S'assurer que les outils bureautiques (Google Workspace) et méthodologies utilisés sont en adéquations avec les bonnes pratiques
Identifier les besoins en formation pour les équipes de la DSI en fonction des évolutions des outils, des processus et des nouvelles technologies.
Choisissez-nous !
En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place.
Parce que chez Apave, nous considérons nos di érences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale.
Nous rejoindre, c'est :
- Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe
- Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle vie personnelle : Droit à la déconnexion, Interventions majoritairement sur un secteur géographique défini
- Bénéficier des avantages : 13ème mois, forfait repas ou ticket restaurant selon conditions de déplacement, RTT, participation intéressement, plan d'épargne, prime vacances
- Des outils connectés et de mobilité pour réaliser votre activité : Smartphone, Tablette, Voiture
Profil :
souhaité
Parlons de vous !
D'abord, votre cursus :
De formation Bac+2 (BTS ou DUT) ou ingénieur
Vous justifiez d'une expérience de minimum de 3 ans sur un poste similaire.
Ensuite, vos compétences
:
Maîtrise des outils bureautiques (Google avec une notion de
script macro).
Capacité à comprendre et à résoudre des problèmes complexes.
Avoir une compétence de support technique avec une expérience
utilisateur
Connaissance approfondie des méthodologies de développement logiciel
(comme Agile, Scrum, etc.) et de la gestion de projet.
Vous aimez travaillé en équipe pour atteindre des objectifs communs et avez les qualités suivantes :
Bon relationnel
Capacité rédactionnelle
Capacité d'adaptation et autonomie
Goût pour la technique et les nouvelles technologies
Capacités d'analyse et de synthèse Force de proposition
Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre !
partir de maintenant, comment ça se passe ?
1. F...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9741760
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.