Chargé de clientèle réclamations H/F
Offre publiée le 22/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd'hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer...
Lieu de travail
92 - CLAMART (Code postal 92140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est un acteur du secteur de la distribution. Dans le cadre du développement de son activité, il est à la recherche d'un Chargé de clientèle retours pour une mission d'intérim de 6 mois minimum.Au sein du service client, vos missions sont les suivantes :
Vous recevez les réclamations émanant des magasins du réseau par téléphone et mail
Vous analysez les demandes des magasins et les accompagnez jusqu'à la résolution des litiges
Vous faites le lien avec les transporteurs en cas de colis égarés
Vous recevez les retours des magasins, qualifier les motifs des retours et saisissez les informations dans SAP
Vous transférez les produits défectueux à l'atelier pour réparation
Vous faites le lien avec le service logistique
Vous faites remonter les réclamations récurrentes au responsable de service
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9741753
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.