Chargé d'approvisionnement aéronautique (f/h) (H/F)
Offre publiée le 22/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - VELAUX (Code postal 13880) Voir sur une carte
Description de l'offre
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Parce que l'aéronautique est un métier d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé d'approvisionnement (F/H) pour notre client leader mondial de la connectique, la conception et la production de systèmes électriques et électroniques destinés à l'aéronautique (faisceaux électriques, équipement électronique et installations d'essais en vol).Sous l'autorité du Directeur Achat et Approvisionnement, vous êtes en lien avec les services
Bureaux d'études, la Supply Chain, les Acheteurs et la Comptabilité pour de l'échange
d'informations et de la collaboration et avec les Fournisseurs et les Sous-Traitants pour de la
négociation, des audits et participation aux évaluations.
Vous gérez un périmètre de fournisseurs ou de références à approvisionner ;
Vous émettez les commandes suivant les indices de configuration certifiés par le bureau d'étude
;
Vous effectuez de façon hebdomadaire une revue de planification des besoins exprimés aux
fournisseurs de votre portefeuille ;
Vous organisez l'approvisionnement optimisé des matières nécessaires à la production, en
suivant des règles.
Vous relancez les fournisseurs, assurez le suivi du panel fournisseurs et remontrez les
dysfonctionnements éventuels ;
Vous analysez les indicateurs de performances fournisseurs et vous fournissez des solutions en
établissant un reporting à votre hiérarchie ;
Vous gérez les problèmes de délais avec les fournisseurs.
Vous réalisez la mise à jour logistique des données des fiches articles (ex : délai
d'approvisionnement, MOQ) en collaboration avec le service Achat.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9741284
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance de distributeurs automatiques (Code ROME : I1303)
Autre appellation de l'offre : Agent(e) d'approvisionnement de distributeurs automatiques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.