Chargé d'approvisionnement aéronautique (f/h) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - VELAUX (Code postal 13880) Voir sur une carte

Description de l'offre

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Parce que l'aéronautique est un métier d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé d'approvisionnement (F/H) pour notre client leader mondial de la connectique, la conception et la production de systèmes électriques et électroniques destinés à l'aéronautique (faisceaux électriques, équipement électronique et installations d'essais en vol).Sous l'autorité du Directeur Achat et Approvisionnement, vous êtes en lien avec les services

Bureaux d'études, la Supply Chain, les Acheteurs et la Comptabilité pour de l'échange

d'informations et de la collaboration et avec les Fournisseurs et les Sous-Traitants pour de la

négociation, des audits et participation aux évaluations.

Vous gérez un périmètre de fournisseurs ou de références à approvisionner ;

Vous émettez les commandes suivant les indices de configuration certifiés par le bureau d'étude

;

Vous effectuez de façon hebdomadaire une revue de planification des besoins exprimés aux

fournisseurs de votre portefeuille ;

Vous organisez l'approvisionnement optimisé des matières nécessaires à la production, en

suivant des règles.

Vous relancez les fournisseurs, assurez le suivi du panel fournisseurs et remontrez les

dysfonctionnements éventuels ;

Vous analysez les indicateurs de performances fournisseurs et vous fournissez des solutions en

établissant un reporting à votre hiérarchie ;

Vous gérez les problèmes de délais avec les fournisseurs.

Vous réalisez la mise à jour logistique des données des fiches articles (ex : délai

d'approvisionnement, MOQ) en collaboration avec le service Achat.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9741284

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance de distributeurs automatiques (Code ROME : I1303)

Autre appellation de l'offre : Agent(e) d'approvisionnement de distributeurs automatiques

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS