Adjoint au responsable qualité cerpc et support france f/h (H/F)
Offre publiée le 22/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
40 - TARNOS (Code postal 40220) Voir sur une carte
Description de l'offre
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique.
Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME.
Safran Helicopter Engines est le leader mondial des moteurs d'hélicoptères et le seul industriel à s'être spécialisé sur ce marché. Implantée dans le monde entier, la société emploie 5900 personnes dans le monde et possède plus de 2 500 clients répartis dans 155 pays et plus de 21 000 moteurs en service.
Descriptif missionAu sein de la Direction Qualité et Excellence des Processus basée à Tarnos, vous serez rattaché.e au Responsable Qualité du CERPC et de SUPPORT FRANCE.
A ce titre, vous serez en charge du pôle Qualité Fournisseurs, et garantirez la performance qualité globale de ce panel.
Vos missions principales seront de :
- Mettre en place et gérer les moyens humains, techniques et d'organisation de la structure qualité fournisseurs
- Organiser et gérer le travail de son équipe, anticiper et gérer les conflits
- Définir et proposer les besoins en formation, réaliser les recrutements des membres de son équipe, réaliser les entretiens individuels..
- Evaluer les résultats et apprécier la performance qualité globale en s'appuyant notamment sur le reporting effectué par les membres de son équipe
En outre, vous aurez également des missions transverses au sein du service Qualité du CERPC et de SUPPORT FRANCE :
- Garantir la déclinaison de la politique qualité et Sécurité des Vols
- Promouvoir, déployer et accompagner le personnel du CERPC et de SUPPORT FRANCE sur les démarches, méthodes et outils Qualité
- Analyser les résultats Qualité et définir les axes d'amélioration en collaboration avec les entités opérationnelles
- Piloter les sujets transverses de responsabilité Qualité
- Assurer les divers reportings (COPIs, BSC, etc)
- Améliorer la capacité de présence du management Qualité aux différentes sollicitations reçues
- Assurer la montée en compétences des équipes qualité
- Assurer l'intérim du Responsable Qualité du CERPC et de SUPPORT FRANCE
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9740486
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.