Gestionnaire Service Clients (F/H) - BORDEAUX (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

-

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

 Le saviez-vous ? 
Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant.
Nos atouts pour y parvenir ? 
Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous
 
Acteur majeur du vin en France, Maison Johanès Boubée est une entreprise de négoce de vins tranquilles et effervescents avec des activités d'embouteillage, de logistique, d'export et de e-commerce. L'entreprise se développe également sur le secteur des spiritueux et sirops. 
Filiale du groupe Carrefour, la Maison Johanès Boubée est présente dans toutes les régions viticoles de France avec ses 6 entrepôts (3 d'entre eux sont des sites d'embouteillages), le siège social se situe à Bordeaux.
 
Au sein de la Direction Approvisionnements et Service Clients basée à Bordeaux, nous recherchons
 
Gestionnaire Service Clients (F/H)
 
 Vos Missions
 
Optimiser l'approvisionnement des stocks magasins dans le cadre des opérations commerciales et élaborer le bilan des différentes opérationsAnalyser la performance, les niveaux de stocks attendus et s'informer sur les livraisons à venir afin de garantir la mise à disposition pour chaque magasinÊtre en lien avec les services Marchandises, Approvisionnement amont, Exploitations, Service Clients Enseignes afin de de sécuriser le flux aval permanent et promotionReporter / mettre en place et suivre les indicateurs de performance Fidéliser le client
 
 
 
 
 Votre profil
 
Titulaire d'une formation BAC+2 /3 avec une dominante en Gestion (type Master ou Licence en logistique...), vous disposez d'une première expérience réussie dans la gestion de flux
 
Votre rigueur, votre capacité à travailler en équipe et votre sens de l'organisation vous permettront de réussir dans ce métier
 
Vous avez une  affinité avec l'exploitation de bases de données, une capacité d'analyse et vous faites preuve de rigueur, vous êtes à l'aise sur les outils informatiques (Excel, SAP serait un plus)Des connaissances logistiques et en gestion sont des atouts
 
Vous êtes autonome, réactif et disponible, avec le sens de l'organisation.
 
 Informations complémentaires :
 
Lieu : BORDEAUX
Amplitude du service de 7h à 17h  du lundi au vendredi  Travail le samedi de 6h à 13h30 en télétravail (roulement toutes les 6 semaines environ)
 
 
Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.
 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9737255

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chef du service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS