Contrôleur de gestion opérationnel - Région Ouest H/F
Offre publiée le 22/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Buffalo Grill est une chaîne de restauration française spécialisée dans les grillades de viande et ayant pour thème l'Amérique.
Lieu de travail
92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Envie d'une opportunité savoureuse ? N'hésite plus et rejoins l'équipe de Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients !Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Ton envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui t'attend si tu décides de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que tu puisses t'épanouir et donner le meilleur de toi-même. Tu souhaites intégrer nos équipes ? Notre direction régionale de l'Ouest est à la recherche d'un(e) Contrôleur de gestion opérationnel H/F.Rattaché(e) au responsable contrôle de gestion opérationnel , vous interviendrez au sein de la région Ouest et auprès de ses différents membre : directrice de région, districts manageur, directeurs de sites. Au sein de cette équipe régionale, vous vous positionnerez comme le véritable Business Partner sur l'ensemble des sujets liés au pilotage de la performance au service des équipes opérationnelles. En ce sens, vous jouerez un rôle prépondérant dans la maitrise de la performance du Groupe, ou du moins de la soixantaine de restaurants dont vous aurez la charge, en lien avec la Direction Financière Groupe.A ce titre, vos responsabilités seront les suivantesp>Régionales :
·
Animer
en présentiel chaque business meeting et suivre la réalisation des
actions
·
S'assurer
de la mise à disposition de l'information auprès des managers
·
Animer
la performance commerciale (CA + Marge) de son périmètre
·
Animer
la gestion (coûts des marchandises - masse salariale, frais généraux -
taxes)
·
Piloter
et construire le budget
·
Produire
de l'analyse Adhoc.
·
Contribuer
à la culture de la performance sur son périmètre d'activité
·
Accompagner
de façon opérationnelle les équipes terrain dans le cadre de résolutions de
problématiques gestion.
·
Participer
à la vie de la région (mouvement DR, stratégie locale) en participant à la
prise de décision dans le cadre du CODIR
·
Accompagner
la mise en place des différentes procédures gestion dans les restaurants.
·
Visites
terrain obligatoires dont la fréquence varie en fonction des périodes mais
correspond à 2 visites hebdomadaires sur site pour audit et accompagnement des
Directeurs.·
Participer
à des projets transverses
·
Création
et évolution des outils d'aide à la décision et à la gestion
·
Contribuer
aux procédures sur les flux financiers et marchandises.
·
Piloter
la campagne budgétaire au service du Corporate.
·
Animer
les formations en lien avec la gestion (auprès des Directeurs de sites,
Managers, etc)
Alerter les services
compétents dans le cadre de dysfonctionnements, risques
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9735412
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.