Ingénieur études de prix évolutif H/F
Offre publiée le 22/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd'hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer...
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est une entreprise générale du bâtiment locale bénéficiant d'une forte expérience dans le domaine du gros œuvre et du tout corps d'état. La société intervient principalement sur des chantiers de logements collectifs, d'ERP (hôtels, restaurants, bureaux) et médicaux (EPHAD, résidence seniors). Dans le cadre d'une restructuration interne, notre client recherche un Chargé en études de prix GO/TCE.Rattaché au service études de prix, votre mission principale est d'analyser et de chiffrer les différents appels d'offres sur lesquels la société souhaite se positionner. Le poste comprend de réaliser les métrés afin de pouvoir mener à bien des chiffrages précis et détaillés en envisageant les différents coûts. Aussi, vous consultez fournisseurs et sous-traitants afin de définir et de consolider des prix de revient. Si besoin, vous êtes capable de proposer des variantes ou des optimisations techniques sur les différents projets.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9735258
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure technique et études de prix
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.