Assistant administration des ventes H/F
Offre publiée le 22/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
LYNX RH recherche pour l'un de ses clients basé à Aix La Duranne, Un assistant administration des ventes H/F dans le cadre d'une mission d'intérim.Vos missions- Accueil et conseil client B to B (téléphone et face à face)- Effectue l'étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilités des produits, coût, délais de fabrication)- Réception des commandes, vérification de la conformité et saisie informatique- Vérification de la disponibilité des produits et du respect des délais de livraison- Etablissement des devis, des fiches de fabrication, bons de livraison et factures- Planification des livraisons, débit des pièces du stock si besoin- Classement dossier client,- Administration commerciale- Marketing digital (réseaux sociaux, site internetp>- Reporting auprès de la Responsable ADV et du Contrôleur de Gestion- Interagit avec l'ensemble du personnel, clients et fournisseursPré-requisPour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web - Fonctions Supports : Service client - Assistanat - Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Management - Accueil - Marketing - ComptabilitFinance - Retail- Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSEProfil recherchéSensibilité techniqueMaîtrise des outils bureautiqueAdaptation aux différents interlocuteurs internes et externesCapacité d'écouteGestion des prioritésAutonomieMéthodologie et rigueurParticiper au climat et à la cohésion de l'équipeExemplaritéForce de propositionTrès bonnes capacités relationnellesEtre le relai d'information à/de la DirectionInformations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalairepar mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9730858
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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