Chargé-e de clientèle CAVAILLON 6081 H/F
Offre publiée le 22/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
En 2021, l'Union sociale pour l'habitat et l'Institut Hlm de la RSE se sont saisis de l'avancée législative de la loi Pacte pour mener une réflexion sur l'utilité sociale de la profession du logement social.
Lieu de travail
84 - AVIGNON (Code postal 84000) Voir sur une carte
Description de l'offre
NOUS RECRUTONSDans le cadre d'un remplacement, un poste de chargé-e de clientèle est à pourvoir au sein du Territoire de l'Isle sur la Sorgue/ Cavaillon/ Apt, à l 'agence de Cavaillon, pour gérer des résidences situées sur le secteur Nord.Le poste est basé sur Cavaillon.VOTRE MISSIONVous gérez un ensemble immobilier d'environ 300 logements au sein d'une agence en développant une gestion de proximité auprès de la clientèle. Vous veillez au respect et à l'application du bail et contribue à l'évolution de son patrimoine dans ses différents domaines d'intervention.Vos missions principales :Mission commerciale> Contribuer à la commercialisation des logements (visites de logements)> Assurer la diffusion des informations auprès des clientsMission de gestion locative et de proximité> Gérer l'entrée dans le logement (EDL entrant, remise des clés, dispositifs d'accès, assuranceEnregistrer et assurer le suivi du traitement des réclamations clients> Gérer la sortie du logement (pré-visites, EDL sortants, traitement des réparations locativesParticiper à la concertation de proximité et à l'animation de la vie sociale et traiter les conflits de voisinage de 1er niveauMission de gestion technique> Veiller au bon état de propreté des résidences> Contrôler les prestations sous contrat> Gérer les travaux d'entretien courant (diagnostic, commande, suivi et réception des travaux, facturation) en s'appuyant sur un budget dédié> Assurer la surveillance technique et sécuritaire du patrimoine> Gérer techniquement et administrativement les sinistresMission de recouvrement> Recouvrer les loyers et relancer les locataires en situation d'impayés, mettre en place les actions nécessaires favorisant le recouvrement en lien avec les différents partenaires internes et externesEncadrer techniquement les agents de proximité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9727607
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable fidélisation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.