Monteur accastilleur (h/f/d)
Offre publiée le 22/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Gif Emploi est un acteur du recrutement en intérim et CDI, expert sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long terme. Nos 19 agences dont 14 à Paris et 5 en province, délèguent du personnel technique qualifié dans les métiers : - du Bâtiment Travaux Publics : génie civil, béton armé, charpente métallique, bois, clos couverts, maîtrise d'œuvre et d'ouvrage, tracé rout...
Lieu de travail
34 - ST NAZAIRE DE PEZAN (Code postal 34400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Connaissez-vous GIF SUD EST ?
Agence du groupe GIF emploi, acteur historique du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de formation pour un accompagnement long terme.
Notre équipe vous propose aujourd'hui de rejoindre une entreprise spécialisée dans le domaine naval comme monteur- accastilleur
Issu d'une formation en mécanique ?
On vous décrit comme quelqu'un de réactif et d'autonome ?
Vous avez répondu OUI à ces questions ?
Ce poste est fait pour vous !
Missions :
- Poser et ajuster éléments du bateau, en lien avec la sécurité (hublot de sécurité, radeau de survie, chandeliersle pont des bateaux (haubans, mâts...) et la manoeuvre des voiles (cordages,taquets...)
- Préparer les surfaces (perçage, taraudage) et l'étancheitéGIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9725886
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Préparateur / Préparatrice de bateau (Code ROME : I1601)
Autre appellation de l'offre : Monteur accastilleur / Monteuse accastilleuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.