ASSISTANT PERSONNEL (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Lieu de travail

75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client un fabricant incontournable de cosmétique, un(e) assistant(e) personnel F/H à Paris 2.Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un sens du service hors pair¿? Vous avez une expérience dans l'univers du luxe et appréciez les tâches variées¿? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) Personnel(le) Polyvalent(e) pour accompagner le Président dans la gestion de ses besoins personnels et professionnels.
Vos tâches principales :
- Conciergerie privée
Prendre en charge les achats personnels du Président et les achats liés à ses sociétés (veille concurrentielle, sélection de produits).
Gérer les achats et recherches pour ses sociétés (par exemple : benchmark et propositions pour des éléments de décoration, recherche d'articles rares comme un millésime introuvable).
Assurer la coordination des livraisons et veiller à la satisfaction des demandes spécifiques (exemple : achat de chaussures avec livraison à domicile, etc...).
Suivre et accompagner les étapes importantes liées à la scolarité des enfants du Président (ex.¿: Parcoursup).
Préparer un point agenda hebdomadaire pour planifier les déjeuners et réunions de la semaine suivante.
Organiser les grands meetings (mise en place du café, thé, déjeuner, etc...).
Assurer des tâches quotidiennes¿: récupération les plateaux repas dans les restaurants, gestion du bureau (ravitaillement en eau, thé, fruits), préparation des espaces de travail et salons.
Participer à la tenue et gestion de l'accueil en alternance avec l'équipe.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9716179

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS