Superviseur Help Desk (H/F)
Offre publiée le 22/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise STIME Direction des Systèmes d'Information (Groupement Les Mousquetaires) recherche actuellement des profils : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut e...
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.La Stime, DSI du Groupement Les Mousquetaires, est partenaire des points de vente des différentes enseignes et de ses activités transverses. Elle est le moteur de la transformation informatique du Groupement Les Mousquetaires.Rejoindre la Stime, c'est contribuer à des projets à fort enjeu et être challengé dans ses tâches au sein d'un environnement dynamique.Description du poste Au sein de la Stime, vous intègrerez la Direction du Support en charge de la gestion de tous les contacts « front » avec le point de vente : depuis le parcours d'achat de matériel IT, jusqu'à la réclamation, en passant par l'assistance technique au quotidien et l'accompagnement dans ses projets d'ouverture, d'agrandissement ou de déménagement.Aujourd'hui, nous recherchons un Superviseur centre d'appels.Il/Elle aura pour tâche l'encadrement opérationnel et le management d'une équipe d'environ 12 collaborateurs qui assurent le support informatique et métier (2nd niveau des incidents ) pour nos points de vente. Vous serez le garant du niveau de performance de votre équipe.Le contexte vous plaît ? Découvrez votre quotidien au sein de votre future équipe. Vos tâches1. Pilotage de l'activitéGarantir la productivité et la qualité de service par le suivi et le contrôle de l'activité du plateauMaîtriser, suivre et analyser ses indicateurs d'activité (suivi des incidents...), et mettre en place, le cas échéant, des actions préventives et des mesures correctivesSuivre, contrôler, coordonner et optimiser l'ensemble des moyens humains, financiers, techniquesMaîtriser et s'assurer du respect des procédures et veiller aux déploiements et à la bonne utilisation des outilsRendre compte et être force de proposition en termes d'optimisation des performances et des résultats du plateau auprès du manager opérationnelAssurer une veille constante sur les évolutions et/ou innovations.2. Management et Animation d'équipeAccompagner son équipe et contrôler leurs actions pour garantir l'atteinte des objectifs et améliorer la qualitéOrganiser et animer les réunions de coordination et d'information de l'équipeCollecter et diffuser l'information auprès de son équipeApporter son soutien et son expertise à l'équipeVeiller au bon climat au sein de son équipe (gestion des conflits) QualificationsVos atouts pour réussirVous justifiez d'une expérience significative dans une fonction similaire et disposez des compétences suivantes :Expérience en managementConnaissance des environnements informatiquesConnaissance de Power BITrès bonnes capacités d'écoute et de communicationEt avez-vous aussi l'Esprit Mousquetaires ? Une capacité d'adaptation au changement, un bon esprit d'équipe, un sens du service élevé.Informations supplémentairesSpécificités du poste Au service des points de vente, vos horaires sont adaptés pour être toujours au plus près de leurs besoins. Cela se traduit concrètement par des astreintes et par la mise en place d'un planning par roulement qui s'étend du lundi au samedi, de 7h00 à 21h00.Vous voulez un métier qui bouge ? Ne cherchez plus ! Basé principalement dans nos locaux de Châtillon, vos tâches vous conduiront à visiter ponctuellement nos différents sites et points de vente à travers la France.Vous avez le permis B, nous véhiculons vos déplacements. Côté RHEn intégrant la Stime, vous pourrez bénéficier des avantages suivants:13ème moisAccords d'entreprise sur le télétravail, le temps de travail (12 RTT), l'intéressementRestaurant d'entrepriseNotre process de recrutement est simple et efficace : il comporte un entretien RH, suivi d'un entretien opérationnel avec le responsable du département. #STIMETALENTS
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9714203
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse help desk en informatique
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