Responsable Relation Client (H/F)
Offre publiée le 21/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000,00 Euros
- parking / mutuelle / primes/etc
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Talents Executive est le cabinet de recrutement du Top Management et du Middle Management. Nous avons pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs collaborateurs clés (cadres, cadres dirigeants et experts) sur l'ensemble de leurs fonctions support?: Finance, Ressources Humaines, Juridique, Paie, Marketing / Communication, Achats / Supply Chain.
Lieu de travail
06 - ST JEAN CAP FERRAT (Code postal 06230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Porté par sa croissance et sa stratégie de partenariats, notre
client est un acteur incontournable et une référence de qualité de
l'industrie nautique de luxe.
Dans le cadre de son développement ils recherchent son/sa RESPONSABLE
DE GESTION ET E LA RELATION CLIENT (H/F).
Description du poste
Rattaché au dirigeant, vous êtes le maillon indispensable pour
entretenir un lien harmonieux et durable entre l'entreprise et ses
clients. Votre mission est de fidéliser la clientèle, anticiper
leurs besoins et répondre à leurs attentes.
Ce poste a une forte tendance saisonnière avec des amplitudes
horaires denses en été et réduites en hiver.
Vos principales missions incluront :
Pendant la haute saison :
- Fournir une sélection précise et bien informée de yachts à
louer aux clients
- Faire preuve de réactivité pour répondre aux demandes de
locations de yachts des clients (téléphone, mail, WhatsApp)
- Mettre à jour et suivre les calendriers de réservations des
yachts et informer les équipages et propriétaires
- Assurer l'envoi et la réception des contrats signés et des
paiements
- Gérer et piloter les équipes opérationnelles (capitaines,
marins, pontonniers, livreurs)
- Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour assurer une
fluidité opérationnelle
- Manager une personne en contrat d'alternance qui vous épaulera
sur vos missions
Description du profil :
Description du profil recherché
Issu(e) d'une formation supérieure (bac +3/+4), vous êtes bilingue
(anglais/français), êtes passionné(e) par le service client de
luxe, et vous avez déjà prouvé vos compétences à travers des
expériences de Responsable de la Relation Clients dans le secteur du
Luxe, Hôtellerie, Conciergerie, Immobilier.
Vous vous démarquez par des qualités relationnelles exceptionnelles,
êtes proactif(ve) et rigoureux(se). Vous êtes capable d'utiliser le
CRM Salesforce et maitriser les logiciels MS (Excel, Word,
PowerPoint).
L'anglais courant est impératif pour ce poste.***LOCALISATION :Saint-Jean-Cap-Ferrat (06)
* CONTRAT : CDI, statut cadre
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9712728
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable relation client (CRM)
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