Assistant logistique, achats, adv (H/F)
Offre publiée le 21/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de base de données fournisseurs (F/H)
Lieu de travail
78 - VELIZY VILLACOUBLAY (Code postal 78140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En lien avec les utilisateurs (acheteur, administrateur local, fournisseurs, .) vous vous assurez de la pérennité de la base fournisseurs. Vous vérifiez l'exactitude des informations complétés dans l'outil par les utilisateurs et ainsi valider ou on le référencement de la fiche fournisseur.
Vous vous verrez confier les rôles suivants :
Suivre les demandes en attente et relancer les utilisateurs responsables des actions
S'assurer du suivi et la bonne validation par tous les acteurs de la chaine de validation du référencement des fournisseurs
Retraiter et enrichir les données de la base fournisseurs en fonction des différentes anomalies détectées
Vérifier les dérogations et gérer les différents cycles des fournisseurs selon leurs statuts
Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 35 et 40K€
Description du profil :
De formation Bac+3 universitaire avec une expérience confirmée au sein d'une Direction des Achats
Vous êtes reconnu pour votre rigueur et organisation
Vous avez une grande capacité d'anticipation
Vous êtes doté d'un bon sens pour la priorisation des tâches
Vous avez une bonne capacité d'écoute tout en sachant bien challenger les besoins
Vous maitrisez les logiciels suivants : outils bureautiques usuels (MS Excel, Outlook), Solutions achat (Ivalua,..), ERP
Vous disposez d'un niveau d'anglais vous permettant de communiquer avec aisance tant à l'oral qu'à l'écrit avec différents interlocuteurs et vous savez travaillez dans un environnement international
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9712248
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.