Chargé de gestion immobilière (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - CHOISY LE ROI (Code postal 94600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein du service attributions, le/la chargé(e) d'attributions participe à la mise en location des logements à attribuer sur son secteur, depuis congé jusqu'à la signature du bail. Il/elle met en oeuvre la politique d'attributions du Groupe en veillant à la règlementation, aux équilibres de peuplement, à la mixité sociale et aux objectifs économiques de réduction de la vacance et des délais de relocation.
Missions
Activité 1 : Traitement des demandes auprès des réservataires
Activité 2 : Traitement des demandes des candidats
Activité 3 : Collaboration transversale avec le personnel de proximité
Activité 4 : Archivage et continuité de service
Profil
Diplôme requis : Bac + 2
Spécialité(s) : Gestion locative, immobilier social
Niveau d'expérience requis : Première expérience demandée
Ticket restaurant + remboursoument du Pass Navigo
Description du profil :
Connaissances requises :
Maîtrise des règles relatives à l'attribution des logements (plafonds de ressources, contingents, situations familiales et individuelles, titres de séjour.) et des dispositions d'aides sociales
Connaissance du droit du bail et réglementation HLM
Savoir-être requis :
Gestion du temps et des priorités : efficacité dans l'organisation, capacité à prioriser, à se fixer des objectifs et à les atteindre, à planifier et gérer son emploi du temps tout en gérant les urgences.
Sens du service : capacité d'un individu à fournir un service client de qualité et à maintenir de bonnes relations avec les clients, les fournisseurs et les partenaires
Rigueur : faire preuve de discipline dans son travail, se montrer méticuleux, appliqué, réfléchi, cohérent, constant et professionnel, analyser les informations avec précisions et objectivité
Aisance relationnelle : avoir un bon contact avec les autres, être capable de communiquer facilement et naturellement, inspirer confiance et savoir s'entourer.
Négociation : comprendre les besoins, les freins, les motivations et les leviers de son interlocuteur, évaluer l'intérêt d'une proposition et de faire appel à ses capacités d'argumentation et de persuasion pour parvenir à une solution partagée.
Confidentialité : avoir de la retenue dans la divulgation d'informations et respecter la confidentialité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9711402

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS