Assistant / Assistante de direction (H/F)
Offre publiée le 21/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un fabricant incontournable de cosmétique, un(e) assistant(e) personnel F/H à Paris 2.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un sens du service hors pair¿? Vous avez une expérience dans l'univers du luxe et appréciez les missions variées¿? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) Personnel(le) Polyvalent(e) pour accompagner le Président dans la gestion de ses besoins personnels et professionnels.
Vos missions principales :
- Conciergerie privée
Prendre en charge les achats personnels du Président et les achats liés à ses sociétés (veille concurrentielle, sélection de produits).
Gérer les achats et recherches pour ses sociétés (par exemple : benchmark et propositions pour des éléments de décoration, recherche d'articles rares comme un millésime introuvable).
Assurer la coordination des livraisons et veiller à la satisfaction des demandes spécifiques (exemple : achat de chaussures avec livraison à domicile, etc...).
Suivre et accompagner les étapes importantes liées à la scolarité des enfants du Président (ex.¿: Parcoursup).
Préparer un point agenda hebdomadaire pour planifier les déjeuners et réunions de la semaine suivante.
Organiser les grands meetings (mise en place du café, thé, déjeuner, etc...).
Assurer des tâches quotidiennes¿: récupération les plateaux repas dans les restaurants, gestion du bureau (ravitaillement en eau, thé, fruits), préparation des espaces de travail et salons.
Participer à la tenue et gestion de l'accueil en alternance avec l'équipe.
Description du profil :
Issu(e) d'une formation supérieure en assistanat, vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e). Doté(e) d'un sens aigu de l'organisation et d'une grande discrétion, vous excellez dans la gestion d'informations confidentielles.
Compétences clés :
Expérience avérée dans un rôle polyvalent, au service d'équipes exigeantes.
Excellentes compétences en organisation et coordination.
Vous êtes passionné(e) par l'organisation et la coordination¿? Rejoignez une entreprise innovante et prestigieuse¿!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9711030
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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