Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 21/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS. Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démar...

Lieu de travail

77 - BUSSY ST GEORGES (Code postal 77600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Supplay Cabinet de Recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Administratif H/F dans le cadre d'une embauche en cdi.
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de la gestion administrative de la société.
Responsabilités :
-Organisation des déplacements et voyages professionnels.
-Préparation et suivi des dossiers administratifs, classement et archivage.
-Organiser différentes réunions régionales et nationales comprenant la réservation des transports, hôtels et salle de réunion ; gestion des participants,
-Assister dans la préparation des documents nécessaires à certaines réunions
- Préparation des documents commerciaux (envoi de dossier de prospection, gestion des e-mailing, suivie des tableaux de prospection, etc.).
-Mise à jour et gestion des fichiers clients et fournisseurs.
-Coordination avec les différents services de l'entreprise pour le suivi des projets administratifs.
-Gestion des commandes de fournitures et gestion des stocks de matériel de bureau ainsi que des objets publicitaires.
-Toutes autres missions administratives liées à la bonne organisation du travail.
-Horaires de travail : 8h30-12h30 et 13h30-16h30
Description du profil :
-Formation : Bac +2 en secrétariat, gestion administrative ou équivalent.
-Expérience : Une première expérience réussie dans un poste similaire est souhaitée,
-Compétences techniques :
oMaîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Excel, Word, Power point etc.).
oBonne capacité rédactionnelle et orthographe irréprochable.
-Qualités :
oAutonomie et sens du service client et de l'organisation.
oCapacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
oBonnes capacités de communication orale et écrite
oDiscrétion et confidentialité.
oEsprit d'équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9710312

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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