Auxiliaire de vie (H/F)
Offre publiée le 21/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Ouihelp est une start up qui propose un service à domicile pour améliorer le quotidien de toutes les personnes en perte d'autonomie. Grâce à la sélection des meilleur(e)s intervenant(e)s du secteur, nous assurons un accompagnement à domicile sur-mesure. Notre rôle est de permettre, à toutes les personnes que nous accompagnons, de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible au sein de leur foyer
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Ouihelp recrute pour renforcer ses équipes opérationnelles !
Concrètement, quelles seront tes missions au quotidien ?
1. Etre l'interlocuteur.trice privilégié.e des auxiliaires de vie***Veiller au respect de la promesse Ouihelp qui a été faite aux intervenants (rémunération, conditions de travail, soutien, formation, animation d'équipe.)
* Jouer un rôle central dans leur engagement et leur fidélisation (mise en place d'événements)
2. Gérer les équipes d'auxiliaires de vie et les plannings d'intervention***Organiser les interventions des auxiliaires de vie en fonction de leurs compétences et des besoins des clients
* Assurer le suivi
* Gérer les modifications de plannings (absences et remplacements)
3. Recruter les auxiliaires de vie***Assurer le recrutement des Auxiliaires de vie
* Gérer les liens avec les partenaires locaux et relations écoles
Ton équipe :
Intégrer Ouihelp ne veut pas dire travailleur seul.e.
Rattaché.e à Cécile, tu intègres une équipe composée d'une responsables de secteur et d'une chargée recrutement.
Profil recherché
Les points clés de ton profil :***1 ou 2 ans minimum d'expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.)
* Capacités d'adaptation en fonction des interlocuteurs (auxiliaires de vie, bénéficiaire.)
* Attrait pour la pluralité de tâches et missions
* Ecoute et sens du service client
* Forte autonomie, capacité d'adaptation, d'organisation et de priorisation
* Capacité et plaisir à travailler en équipe
* Goût pour le terrain et l'opérationnel, avec une forte capacité de travail et d'implication
* Aisance avec les outils digitaux
* Passion pour la mission de Ouihelp d'améliorer le quotidien de 2 millions de Français en perte d'autonomie
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Infos complémentaires :
* Disponibilité : poste à pourvoir dès que possible
* Type de contrat : CDI
* Statut : Agent de Maîtrise (Contrat de 41h)
* Salaire : à partir de 26K (fixe + variable)
* Les + Ouihelp :***- Comité d'entreprise
- Mutuelle attractive - Hoggo
- Prise en charge des frais de transports en commun (50%)
- Carte Tickets restaurant
- Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe
N'hésitez pas à aller visiter notre page entreprise sur welcome to the jungle ¿
recOPSIndeedBDX
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9708135
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de vie aux familles (Code ROME : K1311)
Autre appellation de l'offre : Auxiliaire de vie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.