Assistant logistique, achats, adv (H/F)

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Offre publiée le 21/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2058,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles. Notre client est situé à ARGENTEUIL et se consacre aux activités de location et location-bail.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - ARGENTEUIL (Code postal 95100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
POSTE : ASSISTANT PLANIFICATION (F/H)
Vous serez responsable d'organiser et d'optimiser les processus de planification des interventions.
- Assurer la gestion efficace des tournées, réapprovisionnements et missions des équipes dans le respect des protocoles établis
- Collaborer étroitement avec les pôles de compétence pour garantir la conformité des prestations fournies
- Utiliser et maîtriser les applications ERP et outils de planification pour soutenir les opérations quotidiennes en planification
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 14.5 euros/heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Tickets restaurants
Description du profil :
Nous recherchons un profil doté(e) d'une expérience d'un an minimum et capable d'optimiser efficacement la gestion des interventions.
- Maîtrise des outils tels que l'ERP, les logiciels de planification et de géolocalisation
- Expérience avérée en organisation et optimisation de la planification à court terme
- Aptitude à travailler en étroite collaboration avec divers pôles de compétence
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9707357

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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