Gestionnaire service clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Depuis 70 ans, le Groupe Lahaye Global Logistics n'a cessé de poursuivre son développement. Sa croissance, le Groupe la doit à l'envie d'entreprendre de la Famille Lahaye et à l'engagement de ses collaborateurs. Nous avons l'ambition d'accompagner les Femmes et les Hommes qui constituent notre Groupe et ses valeurs fondées sur le respect, la qualité, l'innovation et l'excellence. Rejoindre le Groupe Lahaye, c'est rejoindre un groupe familial s'appuyant sur ses 1700 salar...

Lieu de travail

33 - CARBON BLANC (Code postal 33560) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre du développement de son activité, le groupe Lahaye Global Logistics recherche un.e Gestionnaire client, pour rejoindre son équipe de Carbon-Blanc.
Après une période d'intégration, vous prenez en charge la gestion des tâches administratives quotidiennes liées à un client dédié.
VOS MISSIONS :***Assurer la relation client
* Rédiger les rapports d'arrivages
* Résoudre les litiges et répondre aux demandes spécifiques dans des délais rapides et efficaces
* Établir des rapports réguliers sur les performances et les indicateurs clés de satisfaction (taux d'appairage Shippeo, respect des heures de livraison, taux de sinistralité, etc.)
* Participer à l'amélioration continue des processus de gestion client
* Contrôler la facturation.
¿ CONDITIONS ET AVANTAGES***Horaires : prise de poste entre 8h et 9h
* Contrat 37.5h semaine, du lundi au vendredi
* Rémunération fixe à convenir selon expérience
* De nombreux avantages : RTT, chèques cadeaux, chèques vacances,...
* Un environnement de travail dynamique et stimulant, avec une équipe solidaire et bienveillante.
Poste à pourvoir en CDI.
Description du profil :
De formation Bac+2/3 en transport et logistique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Dynamique, vous êtes réactif(ve), rigoureux(se) et faites preuve d'un excellent relationnel. Votre implication et la gestion des priorités sont indispensables pour ce poste.
Vous êtes passionné(e) par le transport et souhaitez évoluer au sein d'un groupe à taille humaine.
Vous êtes en recherche d'un nouveau challenge ? Postulez !
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus ! Rejoignez notre groupe familial et contribuez à sa qualité de service.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9704212

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS