Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 21/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS. Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démar...
Lieu de travail
92 - COLOMBES (Code postal 92700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Véritable relais au sein de l'agence, vous assurerez la gestion administrative des dossiers dans le cadre d'expertises de sinistres affectant les ouvrages de bâtiment ou de génie civil pour le compte de nos clients, les compagnies d'assurance.
Plus précisément, vous serez en charge des missions suivantes :
- Traiter les différentes informations liées aux dossiers (boîtes mails, téléphone, courriers etc.) et mise à jour des applicatifs métiers
- Prioriser les différentes actions à mener et anticipation des échéances
- Planifier les rendez-vous des experts et envoyer les convocations aux différents intervenants
- Saisir les rapports et/ou les courriers de gestions, ainsi que les mails suite à la visite de l'expert sur les lieux du sinistre ;
- Etablir les notes honoraires ;
- Veiller au respect des différents indicateurs liés à l'activité de l'agence : délais de traitement, le respect des obligations contractuelles et réglementaires
- Assurer l'accueil téléphonique, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients et tissez un véritable lien de confiance avec eux.
Description du profil :
Vous maîtrisez les outils bureautiques, vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode, mais aussi pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles, notamment avec une très bonne orthographe.
Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien.
Enfin, vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes à l'écoute et avez le sens de la relation client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9703111
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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