Technicien Help Desk (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 85 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, société leader dans le numérique, UN (E) CHARGE DE FORMATION ( H/F), basé sur Marseille.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre de la refonte du système d'information, la mission principale est de former l'ensemble des collaborateurs à l'utilisation du nouveau système d'information et d'être un soutien opérationnel et logistique dans la gestion des différents projets de formations transverses.
Missions :
· Etablir le programme et la stratégie pédagogique (méthodes et outils de formation).
· Participer au déploiement du nouveau système d'information en Agences (déplacements à prévoir sur toute la France) et accompagner par la formation sur tous types de supports.
· Estimer la demande de formation dans le domaine d'intervention et identifier les publics « métiers » potentiels et leurs attentes.
· Agir dans le cadre de la formation initiale, pour faciliter l'utilisation des programmes.
· Intervenir aussi dans la formation continue auprès des salariés pour approfondir leurs connaissances et perfectionner leurs compétences (validation des acquis, rapports.).
· Assurer une veille pédagogique et technique afin de se tenir au courant des évolutions dans le domaine.
· Être en support dans la préparation administrative et logistique : suivi du planning des formations, inscriptions, convocations, attestations, feuilles de présence .
· Prendre en charge toutes autres missions qui peuvent être confiées par votre responsable
Description du profil :
Vous justifiez d'un BAC + 3, idéalement Licence professionnelle métiers de la GRH : formation, compétences et emplois, formation des adultes, métiers de la formation ou similaire
- mobile (déplacements dans les agences en France, possibles sur plusieurs jours).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9702882

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS