Technicien Help Desk (H/F)
Offre publiée le 21/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 85 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, société leader dans le numérique, UN (E) CHARGE DE FORMATION ( H/F), basé sur Marseille.
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre de la refonte du système d'information, la mission principale est de former l'ensemble des collaborateurs à l'utilisation du nouveau système d'information et d'être un soutien opérationnel et logistique dans la gestion des différents projets de formations transverses.
Missions :
· Etablir le programme et la stratégie pédagogique (méthodes et outils de formation).
· Participer au déploiement du nouveau système d'information en Agences (déplacements à prévoir sur toute la France) et accompagner par la formation sur tous types de supports.
· Estimer la demande de formation dans le domaine d'intervention et identifier les publics « métiers » potentiels et leurs attentes.
· Agir dans le cadre de la formation initiale, pour faciliter l'utilisation des programmes.
· Intervenir aussi dans la formation continue auprès des salariés pour approfondir leurs connaissances et perfectionner leurs compétences (validation des acquis, rapports.).
· Assurer une veille pédagogique et technique afin de se tenir au courant des évolutions dans le domaine.
· Être en support dans la préparation administrative et logistique : suivi du planning des formations, inscriptions, convocations, attestations, feuilles de présence .
· Prendre en charge toutes autres missions qui peuvent être confiées par votre responsable
Description du profil :
Vous justifiez d'un BAC + 3, idéalement Licence professionnelle métiers de la GRH : formation, compétences et emplois, formation des adultes, métiers de la formation ou similaire
- mobile (déplacements dans les agences en France, possibles sur plusieurs jours).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9702882
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.