Assistant (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2100,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans la maintenance d'infrastructures télécoms, son Assistant Conduite d'activités (F/H) dan...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché(e) au Responsable de Production, vous êtes le garant du respect des plannings en affectant les moyens matériels et humains nécessaires à la réalisation des travaux en intégrant les exigences internes et externes. Dans ce cadre, vous aurez pour principales missions de :
Préparer et assurer la transmission des plannings aux équipes en optimisant les déplacements,
Réceptionner les appels entrants des clients et être capable d'analyser l'urgence et la gravité de leur demande en les rassurant et en trouvant la meilleure solution d'intervention,
Coordonner les modifications quotidiennes de plannings des techniciens (absences, congés, maladies etc.),
Contribuer à trouver des solutions pertinentes alliant le respect des engagements contractuels auprès du client et la réglementation,
Réaliser le reporting mensuel des interventions,
Gérer les tâches administratives pour assurer le bon fonctionnement des interventions sur sites,
Mettre à jour les bases de données.
Description du profil :
Vous devez être au minimum titulaire d'un Bac et avoir une première expérience professionnelle sur un poste d'ordonnancement/planification ou logistique industrielle, gestion des flux ou d'organisation d'activité.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques pour la saisie avec rigueur de données de plannings d'intervention.
Vous êtes polyvalent(e) et réactif (ve) dans le traitement des tâches.
Vous avez le gout pour le relationnel.
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée avec un bon esprit de synthèse.
Outil(s) : vous maitrisez le pack office et plus particulièrement Excel.
Vous pouvez travailler en autonomie et vous avez la capacité d'adaptation.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9702864

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS