Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 21/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
34 - BEZIERS (Code postal 34500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre client, spécialisé dans la distribution de produits chimiques, recherche, dans le cadre d'un remplacement un(e) Assistant(e) ADV.
Vous aurez pour mission:
Rattaché(e) au responsable ADV au sein d'une équipe composée de neuf personnes et travaillant en étroite collaboration avec un responsable commercial de zone, vous aurez pour missions principales :***La gestion administrative des commandes clients (saisie, disponibilité des produits, suivi des livraisons, facturation, archivage etc.) dans une démarche de qualité, coût, délais.***Être l'interface privilégié entre les différents services de l'entreprise (transport, usines, comptabilité, commerce) afin d'assurer la satisfaction de nos clients internes et externes en respectant nos engagements.***La gestion administrative des réclamations client.***Reporter de manière synthétique à votre hiérarchie l'activité sur votre périmètre.***Participer à la réalisation des dossiers d'appels d'offre et en faire le suivi administratif.***Veiller à la bonne application des conditions contractuelles et légales ainsi que les règles et procédures Groupe.***Assurer la polyvalence sur les postes du service.***Être force de proposition dans l'amélioration continue des processus, de l'organisation du service et sur les divers projets en cours.***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un BAC +2 en gestion administrative et commerciale, vous êtes quelqu'un d'autonome, possédez une bonne capacité d'adaptation, êtes doté(e) d'un esprit d'équipe et possédez une orientation client forte.
Vous maitrisez un ERP (la connaissance de Navision serait un plus) ainsi que le pack office.
Vous possédez idéalement une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire de préférence en milieu industriel.
La maitrise de l'espagnol est obligatoire (niveau B1)***RÉMUNÉRATION : 2000€ sur 13 MOIS + Tickets restaurants à 9,50€ pris en charge à 50% par la société, soit 4,75€ pour le salarié et 4,75€ à charge pour l'entreprise.***HORAIRES : 08h30-12h & 13h30-17h du lundi au vendredi
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9702739
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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