Chargé de mission recrutement et admission internationale F/H (H/F)
Offre publiée le 21/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Galileo Global Education
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Galileo Global Education est le leader mondial de l'enseignement supérieur privé avec un réseau de 108 campus répartis sur 18 pays. Notre vision est de faire bouger les lignes du monde de l'éducation par l'innovation. Nous formons 210 000 étudiants et apprenants, notamment dans les domaines des arts appliqués, du numérique, du management et de la santé. Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs de transparence, exigence et bienveillance, alors rejoignez-nous !
Lieu de travail
75 - PARIS 11 (Code postal 75011) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant que leader mondial de l'éducation et de l'enseignement supérieur privé, notre vision est de faire bouger les lignes du monde de l'éducation. Nous sommes ambitieux et heureux de contribuer à la réussite de nos étudiants.
Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs de transparence, exigence et bienveillance, alors rejoignez-nous !
Nous recherchons notre Chargé de mission recrutement et admission internationale F/H, poste à pourvoir à partir de mi-janvier 2025.
Vous rejoindrez l'équipe de Justine, au service commercial constitué de 3 personnes, vos missions :
* 80 à 100 appels téléphoniques des prospects sur votre zone/ semaine
* Saisie des dossiers de candidatures en CRM et Dropbox
* Compléter les dossiers de candidature (offline/online) afin de pouvoir statuer sur leurs admissibilités.
* Gérer la relation avec les prospects et étudiants internationaux (Visio tél, mail),
* Répondre aux demandes de mails (prospects/étudiants) dans les 24 heures,
* Effectuer des entretiens d'admissions par visio et/ou appels téléphoniques.
Profil recherché :
Chez Galileo Global Education votre personnalité compte davantage que votre background technique. Vous serez amené à faire quelques jeux cognitifs pour nous assurer que notre culture d'entreprise match avec vos valeurs et vos envies !
Titulaire d'un Bac, vous avez une première expérience en assistanat commercial.
Compétences recherchées :
* Maitrise des outils bureautiques (CRM, Teams, Zoom, etc.).
* Pilotage de projets en autonomie.
* Anglais bilingue.
Qualités personnelles :
* Fibre commerciale.
* Ouvert d'esprit et aux autres cultures.
* Très bon communicant et inspire confiance.
* Multitâche et orienté résultat.
* Réactif et dynamique.
* Patient et empathique.
* Bienveillant et fort esprit d'équipe.
Salaire : 32k€ brut annuel ( fixe + variable), en fonction du profil et de l'expérience.
Statut : Agent de maîtrise.
Horaires : 39h/semaine du Lundi au Vendredi.
Adresse : 11 Rue Saint-Ambroise - 75011 Paris.
Avantages : prime de participation, mutuelle, tickets restaurant, transports 50%, télétravail possible, CSE, prime mobilité douce...
Process de recrutement : Vous serez amené.e à réaliser un jeu cognitif et ce afin de nous assurer que notre culture d'entreprise match avec vos valeurs et vos envies !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9700276
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de mission développement territorial (Code ROME : K1404)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission aux relations internationales
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.