Chargé(e) de maintenance patrimoine immobilier H/F

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Offre publiée le 21/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
38 H - 38h/semaine (38 H - 38h/semaine)
Expérience
Expérience souhaitée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CDC Habitat

Rejoindre le groupe CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement.

Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

13 - ISTRES (Code postal 13118) Voir sur une carte

Description de l'offre

Une mission d'intérêt général !

Notre groupe participe activement à l'effort de construction de logements en France et propose de nombreuses solutions d'habitat adaptées à chacun.

Notre patrimoine hétérogène dans le neuf et l'ancien fait l'objet d'un souci permanent d'entretien et de réhabilitation pour le confort des résidents et dans une vision à long terme éco-responsable.

Dans le cadre d'un CDD et sous la direction de la Responsable de Pôle Technique de l'agence d'Istres, vous rejoindrez une équipe de 4 collaborateurs engagés en faveurs de la maintenance et de l'amélioration d'un parc d'environ 3000 logements.
Ce poste à dominance administrative nécessite des visites sur site afin de suivre les chantiers, définir une opération de travaux,...

En tant que Chargé(e) de maintenance patrimoine immobilier, agir concrètement pour l'intérêt général...

C'est assurer,

* La consultation des prestations intellectuelles (Maitre d'Œuvre, CSPS, bureau de contrôle, etc) ou travaux
* Les demandes et obtentions d'autorisations administratives
* Le suivi des diagnostics règlementaires (amiante, plomb,...)
* Une aide à l'élaboration du plan annuel de travaux de gros entretien et d'amélioration du patrimoine
* La communication avec les locataires

C'est collaborer,

* Avec les différents services de la Direction Interrégionale
* Avec les responsables de proximité et leurs équipes en leur venant en support sur des problématiques spécifiques

C'est veiller,

* A la qualité des prestations et au respect des délais contractuels d'exécution
* A la bonne gestion des sinistres Dommage Ouvrage et garantie bon fonctionnement
* Au suivi de la règlementation (DTU, Norme, ...)
* Au respect du code interne des achats
* Au respect des budgets

Faciliter le quotidien de nos locataires, c'est une belle entreprise !
Si vous aussi, vous partagez cette idée de notre métier et que vous disposez :

* D'un BAC +2/3 en génie civil, métiers du bâtiments ou de l'immobilier, management économique de la construction ou d'étude et réalisation d'agencement
* De solides compétences techniques patrimoniale, de suivi et de pilotage de chantier, de gestion de budgets en lien
* De connaissances sur le code de la commande publique et juridiques
* La connaissance du logiciel IKOS et d'Achat Public est un plus

Alors postulez, et rejoignez une entreprise attentive à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée, respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous, pour y vivre une expérience riche et apprenante.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9700232

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'entretien du bâtiment (Code ROME : I1203)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) d'entretien et de maintenance du bâtiment

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