ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F

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Offre publiée le 21/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 37000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

Grafton est une référence européenne du recrutement permanent et temporaire spécialisé. Présent dans 11 pays, nous sommes une communauté de plus de 500 recruteurs experts de nos métiers. En France, Grafton intervient sur l'ensemble du territoire depuis son siège à Paris et de ses 14 bureaux en France. Répartis au sein de divisions spécialisées, nos consultants interviennent auprès de petites, moyennes et grandes entreprises.

Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

59 - VALENCIENNES (Code postal 59300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lieu : Valenciennes

Contrat : CDI - temps plein (35h semaine)

Salaire : Package total à 36-37K an brut (fixe 28-30K + primes annuelles)

Expérience : 2 à 3 ans sur un poste similaire



Assistant administration des ventes H/F - (59) Valenciennes



Tu as une expérience pertinente sur une fonction similaire en tant qu'assistant administration des ventes ? Ta polyvalence et ton organisation apportera une réelle valeur ajoutée au sein de l'équipe ?



Notre cabinet GRAFTON RECRUITMENT recherche pour son client, un assistant administration des ventes afin de renforcer et d'accélérer la croissance du groupe.





Au sein d'une équipe dynamique et de la direction commerciale, votre quotidien sera rythmé par la gestion d'un portefeuille client :

· Accueil des clients (téléphonique et physique) et renseignement

· Traitement administratif des commandes de leur réception jusqu'à la facturation

· Réception des commandes clients, saisie dans le logiciel

· Gestion de l'après-vente/litige

· Suivi des demandes d'échantillons auprès des clients

· Vérification de la disponibilité des matières avant la confirmation des délais

· Gestion de la logistique : établissement des bons de livraison, recherche du transporteur au meilleur coût dans les meilleurs délais, gestion des documents spécifiques à l'exportation

· Édition des factures



Et si on parlait de vous ?

Tu disposes au moins d'une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire idéalement en PME ou grande entreprise mais sur un poste polyvalent.

Tu maitrise l'anglais : pas besoin d'être bilingue mais il faut savoir le comprendre et y répondre.

Ton organisation te permets de gérer plusieurs choses à la fois.



Ce que nous vous proposons ?

* Opportunité en CDI
* Rémunération attractive composée d'un fixe ainsi que de primes
* Participation (7 000e sur l'année 2024)
* Prime annuelle versée en plusieurs fois (2300e environ)
* Prise en charge d'une partie de l'abonnement transport en commun
* Prise en charge d'une partie de la mutuelle et prévoyance



Prêt(e) à relever ce nouveau défi et à intégrer une équipe dynamique qui n'attend que vous ? N'hésitez plus. Postulez au plus vite à cette annonce !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9700060

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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