Customer Support Agent - Market Data H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Walters

Notre client est une société spécialisée dans la fourniture de données financières, de solutions de gestion de données et de services de traitement pour les institutions financières à l'échelle mondiale.

Secteur d'activité
Gestion de fonds (Code NAF 66.30Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons un Customer Support Agent H/F en CDI à Paris. Le poste est à pourvoir dès que possible.
En tant que Customer Support Agent H/F, vous travaillez sur l'ensemble de notre portefeuille de produits, en apportant un soutien direct aux clients. Vos principales missions seront les suivantes :



* Comprendre et résoudre les demandes et réclamations des clients de manière rapide et efficace tout en assurant une gestion qualitative de bout en bout, un service d'excellence et un support (technique) pour notre portefeuille global de produits, services et données.
* Faire le lien avec les départements et unités commerciales internes afin de coordonner la résolution des problèmes clients et collaborer avec les parties prenantes locales et mondiales aux profils divers.
* Organiser et animer des appels de suivi réguliers avec les clients clés, analyser et documenter les besoins des utilisateurs.
* Gérer de manière autonome de petits projets clients ou des tâches de taille moyenne, y compris des migrations.
* Soutenir notre stratégie commerciale en interagissant avec les nouveaux et actuels clients, produits et services de la société.
Ce poste de Customer Support Agent H/F est fait pour vous si vous justifiez des compétences suivantes :

* Master en finance ou équivalent.
* Expérience de 3 à 5 ans dans un rôle de conseil au sein d'une entreprise d'information financière dans le domaine des flux de données de marché (Marketdata-Feed) et/ou des terminaux, ou dans une institution financière dans le domaine de la gestion de données de marché en temps réel. La connaissance des API est un atout.
* Forte orientation client et empathie, ainsi qu'excellentes compétences en présentation, communication et écoute pour animer les échanges entre les équipes globales internes et les clients.
* Personnalité orientée client et service, avec une approche de travail très structurée, précise, rapide et responsable, ainsi qu'un esprit curieux, analytique, investigateur et axé sur les solutions.
* Esprit d'équipe avec une attitude positive et proactive, appréciant la collaboration et la construction de relations durables avec les clients ainsi qu'avec les départements internes et parties prenantes.
* Bonnes compétences écrites et orales en anglais, les autres langues étant un atout.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9699550

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS