Assistant de Direction H/F
Offre publiée le 21/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2357,00 Euros à 2357,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Steva
- Secteur d'activité
- Autres hébergements (Code NAF 55.90Z)
Chez Villa Beausoleil, nous imaginons des lieux de vie innovants et haut de gamme pour donner le sourire à nos papis et mamies. Rassemblant hébergement, restauration bistronomique, soins, animations et services à la carte, nos 17 maisons et leurs 1000 collaborateurs sont classés n°1 en France au Palmarès MDRS des résidences services et sont labellisés Happy at Work®.
Lieu de travail
92 - CHAVILLE (Code postal 92370) Voir sur une carte
Description de l'offre
Villa Beausoleil, la meilleure famille pour exercer son métier !
* Des équipes nombreuses qui ont le temps de prendre soin des résident(e)s : 20% de personnel en plus par rapport au secteur.
* Des salariés rémunérés à la hauteur de leurs talents et compétences : +10,3% d'augmentation nette en moyenne en 2023.
* Aucun actionnaire extérieur ! Une entreprise familiale libre d'être au plus près de ses résident(e)s.
Les chiffres ne mentent pas : 88% de nos collaborateurs trouvent du sens dans ce qu'ils font (sondage Happy@Work 2023). Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !
Les avantages salariés qui font la différence !
* Suivre un planning fixe et aménagé à l'année.
* Profiter des déjeuners concoctés par notre Chef de cuisine.
* Pouvoir s'impliquer dans des projets hors normes : réalité virtuelle, accueil de poneys, réalisation de films et podcasts avec nos résidents, voire parachute pour les plus téméraires... rien n'est impossible pour Villa Beausoleil !
DEVENEZ ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) EN VILLA BEAUSOLEIL
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous contribuez à prendre soin de nos 80 résident(e)s.
VOS MISSIONS :
* Assurer les tâches administratives courantes de la direction ainsi que la tenue de l'agenda.
* Gérer les dossiers de chaque salarié : l'embauche, la rédaction du contrat de travail, transmission des éléments de paye, gestion des plannings...
* Assurer la facturation des résident(e)s (préparation et suivi des encaissements.), ainsi que de la validation des factures fournisseurs en suivant les procédures d'évalidation et de transmission internes.
* Participer au suivi des entrées des résidents.
* Encadrer l'équipe des hôte(sse)s d'accueil.
MODALITES :
* Poste en CDI temps plein
* Rémunération : 2 361 € brut/mois (Dont : Ségur 1 et prime d'assiduité)
* Et encore plus de primes : transport, prime au mérite, participation etc.
Postulez dès maintenant et venez nous rencontrer !
* Vous êtes impérativement diplômé(e) d'un bac +5 en "comptabilité, gestion" ou d'une école de commerce.
* Vous bénéficiez d'une expérience significative de 3 ans dans une fonction similaire.
* Votre aisance relationnelle et votre sens de la diplomatie sont reconnus.
* Vous avez envie de vous investir dans un EHPAD haut de gamme et familial.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9699165
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) médico-administratif(ve)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.