Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 21/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
33 - BRUGES (Code postal 33520) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous ferez partie du service Administration des Ventes et vous assisterez les commerciaux de la Région Sud-Ouest.
Pour cela, vous devrez :
Réceptionner et traiter ou orienter les demandes des commerciaux,
S'assurer de la bonne alimentation du CRM en fonction de l'activité commerciale,
Préparer les RDV commerciaux,
Préparer les réunions commerciales,
Participer aux opérations marketing,
Analyse tarifaire, contrôle de données et vérification des paramétrages,
Mettre en forme des offres,
Mettre en forme les tarifs pour présentation au client,
Assister le/la commercial(e) dans ses différentes missions,
Être backup polyvalent de l'équipe.
Description du profil :
De formation Bac+2, vous possédez une première expérience dans l'assistanat, si possible en avant-vente et/ou dans le milieu du transport.
Vous avez une très bonne maîtrise d'Excel, des facultés d'adaptation aux outils bureautiques et CRM.
Vous êtes rigoureux(se), à l'aise au téléphone et savez gérer vos priorités et le stress.
Votre capacité d'écoute, votre esprit d'équipe et d'analyse associés à vos qualités rédactionnelles vous permettront de réussir dans cette fonction.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9699136
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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