Chargé de la gestion des fluides F/H - Siège social (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 36000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Siège social

Acteur majeur de l'immobilier social, Seine-Saint-Denis habitat gère un patrimoine de 33 000 logements dans 30 communes du Département 93. Il pilote 15 projets ANRU et conduit une politique d'investissement d'ampleur (1 milliard € sur 10 ans). L'Office porte l'ambition collective et les valeurs de ses 720 collaborateurs à travers ses engagements sociétaux et environnementaux, la gestion responsable de ses ressources, son éthique professionnelle et l'attention apport�..

Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

93 - BOBIGNY (Code postal 93000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Placé(e) sous la responsabilité du chef de service Exploitation immobilière, vous garantissez la gestion Fluide Eau sur l'ensemble du parc immobilier, soit :

- - Garantir le planning de transmission des données
- - Assurer l'interface avec les différents acteurs du process
- - Apporter appui et conseil auprès des métiers de proximité Gestion Locative
- - Suivre les indicateurs de gestion
- - Participer à l'amélioration continue du Process

A ce titre, vous assurez les missions suivantes :

- - Exporter, Intégrer, extraire, analyser, transformer et mettre à jour des données prestataires sur le logiciel de gestion.
- - Assurer l'interface avec les services comptables
- - Analyser les fichiers
- - Contrôler la bonne réalisation des actions en lien avec la proximité,
- - Analyser les actions de maintenance préventives et curatives (fuite, compteur à l'envers, index décroissant ou incohérent, bloqué, étalonnage, grosse conso),
- - Saisir les comptes rendus d'intervention sur outil de gestion et envoie client,
- - Assurer les Rendez-vous avec les Prestataires (présentiel, visio) et l'interface avec la proximité,
- - Garantir la formation des utilisateurs et les bonnes pratiques







Nous rejoindre c'est la garantie de travailler dans un environnement propice à votre évolution professionnelle...

Forte dynamique de promotion interne

Formation continue

Mais aussi de bénéficier d'avantages salariaux attractifs

Télétravail

Prime d'intéressement

Prime d'ancienneté

32 jours de congés annuels + 14 jours de RTT en fonction du temps de travail

Remboursement titre de transport à hauteur de 50%

Prise en charge partielle des frais engagés pour le centre de loisirs

Restaurant d'entreprise

Comité d'entreprise dynamique





Cette opportunité vous intéresse ?! Rejoignez une entreprise dynamique, engagée et en constante évolution.

- - BAC+3/4 ou diplôme équivalent ou niveau de connaissance équivalent acquis par l'expérience
- - Maîtriser les principes de base du droit et de la gestion immobilière,
- - Posséder une aisance dans l'utilisation des outils informatiques et dans la pratique de la bureautique (maîtrise d'Excel exigée)
- - Maîtriser la communication écrite et orale
- - Être attentif au respect des procédures
- - Être organisé, dynamique, capable d'animer et de coordonner

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9693799

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS