CONSEILLER SUPPORT LOGICIEL - H/F

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Offre publiée le 21/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IRIUM SOFTWARE
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

17 - LA ROCHELLE (Code postal 17000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


Basé.e à La Rochelle, au sein de l'équipe support de notre logiciel iE (ERP à destination de nos clients distributeurs, loueurs et importateurs de matériels et véhicules), et après une période de formation, votre mission consistera à :
* Répondre aux demandes de support des clients/utilisateurs et veiller à leur apporter une assistance technique de qualité
* Assurer le suivi des dossiers clients/utilisateur depuis l'ouverture de l'incident jusqu'à la résolution et la clôture
* Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs et escalader au niveau supérieur si la problématique est hors de son scope
* Renseigner et alimenter l'outil de gestion des tickets (Zendesk)
* Mettre à jour la base documentaire et/ou créer des notes ou des fiches techniques
* Assurer un support auprès de nos clients internes/externes en matière d'utilisation du logiciel, de paramétrage et/ou de besoins spécifiques
POURQUOI REJOINDRE IRIUM SOFTWARE ?
* Parcours d'intégration personnalisé
* Environnement de travail convivial et Happiness officer
* Possibilité de télétravail - 2 jours semaine
* Équilibre vie pro / vie perso
* Diversité des types de clients (TPE/PME)
PROCESSUS DE RECRUTEMENT : Si la candidature est retenue, un premier échange téléphonique avec un membre du service RH est réalisé sous 10 jours. Si nous nous projetons ensemble, un entretien avec le directeur du service et/ou votre futur.e manager est planifié puis un entretien de clôture avec un membre du service RH. Et quelle qu'en soit l'issue, nous prenons le temps de vous faire un retour.
Nous attachons un soin tout particulier dans le recrutement de nos futurs collaborateurs.trices et dans la réussite de leur intégration. Prêt(e) à relever un nouveau challenge ? Envoyez-nous votre candidature !



Profil recherché :


Doté.e d'un esprit d'équipe et d'une capacité à travailler avec plusieurs services transverses, vous travaillez en autonomie. Vous avez une appétence technique avec une bonne capacité d'analyse (manipulation de fichiers, de données, etc). Rigoureux.euse, vous savez respecter les consignes.
Formation BAC+2 : Cursus en gestion ou informatique de gestion
COMPÉTENCES ET APTITUDES REQUISES :
* Avoir le sens du service client.
* Connaissance en gestion (facturation client, achat, stock, inventaire), système d'information (outils de gestion)
CE QUI SERAIT UN PLUS :
* Connaissance du métier des concessionnaires et distributeurs ou de la location
* Connaissance de l'outil de ticketing Zendesk
* Bon niveau d'anglais apprécié

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9693398

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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