CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENTS - H/F
Offre publiée le 21/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 10 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- COMPAGNIE DES ALPES
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
78 - ELANCOURT (Code postal 78990) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
Pour étoffer l'équipe du Centre de Contacts, nous recrutons un/une Chargé(e) de relation clients dans le cadre d'un CDD du 13 janvier au 14 novembre 2025. Le poste est rattaché à la Responsable du Centre de Contacts, au sein d'une équipe à taille humaine de 7 personnes.
MISSIONS :
Le/la Chargé(e) de relation clients sera en charge des réservations de groupes pour les sites de France Miniature, Musée Grévin et le Jardin d'Acclimatation. Il/Elle traitera par téléphone et mails les questions des clients. A ce titre, ces missions s'articuleront autour des activités suivantes :
* MISSIONS BTOB :
* Etablir avec les clients une véritable relation commerciale,
* Comprendre les demandes clients, conseiller et proposer des services complémentaires,
* Renseigner les clients sur les horaires et les tarifs des Sites et leurs permettre de réorienter leurs choix si nécessaire,
* Elaborer les réservations pour les groupes à partir de 20 personnes,
* MISSIONS BACK OFFICE :
* Participer aux relances et au suivi des dossiers groupes,
* Enregistrer les virements bancaires et établir la facturation,
* Traiter le courrier lié aux réservations groupes,
* Editer et envoyer la billetterie pour les CSE et revendeurs,
Profil recherché :
PROFIL
* Formation : BAC à BAC+3 dans le secteur du tourisme,
* Une première expérience professionnelle serait appréciée,
* La pratique d'une ou plusieurs langues étrangères, en particulier l'anglais, serait appréciée,
* Maîtrise des outils bureautiques,
* Maîtrise des principes de la relation client,
QUALITÉS ATTENDUES
* Organisation et réactivité,
* Qualités rédactionnelles,
* Bonne élocution et sens de l'écoute,
* Capacités de persuasion et sens du commerce,
* Connaissances des techniques de prévention et de gestion de conflits,
Disponibilités ponctuelles demandées les samedis, dimanches et jours fériés
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9692803
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.