Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 28/06/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d'entreprise !Netto, c'est le hard discounter alimentaire du Groupement Les Mousquetaires qui aide les Français à consommer moins cher et plus malin au quotidien. Sa force : des prix bas, toute l'...

Lieu de travail

01 - AMBERIEU EN BUGEY (Code postal 01500)

Description de l'offre

Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous êtes aux côtés de nos clients pour leur permettre de faire leur plein de courses à prix imbattables ! En véritable ambassadeur de nos engagements, vous veillez à la mise en valeur des produits et à leur rotation pour assurer une qualité de service irréprochable.
Chez Netto, et pour le Groupement Les Mousquetaires, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles et à votre sens de l'écoute, vous savez créer des liens de confiance et de proximité avec vos clients et vos coéquipiers au quotidien. Avec ou sans expérience de vente en grande distribution, vous avez le goût du contact client.Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés. 
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9649645

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Employé commercial / Employée commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant(e)s Relation Client (H/F)

Intérim - 12 Mois (Temps plein)

ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT (01 - Saint-Sorlin-en-Bugey)

Notre agence Adéquat de Pont d'Ain recrute : Assistant(e) Relation Client. (F/H) Missions : - Traitement et suivi des litiges plateforme / agences - Traitement et suivi des litiges transporteurs - Suivi et traitement information des incidents plateforme / transport Horaires tournants : - 7h - 15h - 8h - 16h - 9h...

Postuler à cette offre

ASSISTANT ADV H/F

Intérim - 4 Mois (Temps plein)

ENTHALPIA RHONE ALPES (01 - Château-Gaillard)

En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des commandes clients et la coordination des activités administratives et commerciales. Vous serez en contact régulier avec les clients et partenaires . Responsabilités : - Gérer les commandes clients depuis la réception jusqu'à la livraiso...

Postuler à cette offre

Assistant commercial export (H/F)

Intérim - 18 Mois (Temps plein)

ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT (01 - Pont-d'Ain)

Mission longue durée selon profil et disponibilité à proximité de Pont d'Ain. Notre agence Adéquat de Pont d'Ain recrute des nouveaux talents : Assistant commercial pour le service export (F/H) Missions : - Etablissement et suivi des offres clients - Prise et suivi des commandes - Gestion des délais et des transp...

Postuler à cette offre

ASSISTANT ADV (H/F)

Contrat à durée déterminée - 3 Mois

Randstad (01 - CHATEAU GAILLARD)

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du relationnel ? Rejoignez notre client, une entreprise dynamique basée à Château Gaillard (01), en tant qu'Assistant(e) ADV en CDD !Vos tâches principales : Gestion des commandes : Enregistrement, création des articles dans la GPAO, vérification des prix et condi...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité