Gestionnaire ADV H/F
Offre publiée le 20/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Page Personnel
- Secteur d'activité
- Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a. (Code NAF 42.99Z)
Lieu de travail
78 - Yvelines Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant que Gestionnaire ADV, vos missions principales seront les suivantes :
* Conseil technique et support client : Vous renseignerez et conseillerez nos clients par téléphone sur nos produits et services, en apportant une expertise technique,
* Gestion des commandes : Vous recevrez et vérifierez la cohérence des commandes clients (codes, couleurs, désignation, quantités, prix.) et assurerez leur saisie dans notre système,
* Suivi des commandes : Vous suivrez chaque commande dans son intégralité, de la réception à la livraison, en garantissant la satisfaction client,
* Devis et propositions commerciales : Vous créerez et mettrez à jour les devis clients en fonction de leurs demandes,
* Collaboration interservices : Vous travaillerez en lien direct avec la comptabilité, la logistique, le bureau d'études, la qualité, le marketing, les achats et le service approvisionnement pour assurer une gestion fluide des commandes,
* Gestion des litiges : Vous prendrez en charge et résoudrez les litiges clients avec rigueur et professionnalisme,
* Relance et suivi commercial : Vous effectuerez des relances de devis, recueillerez des renseignements sur les commandes en cours et promouvoir les opérations commerciales.
* Bac +2 minimum de préférence en commerce, gestion ou administration des ventes,
* Expérience significative à un poste similaire en administration des ventes ou service clients, idéalement en environnement BtoB,
* Capacité à communiquer efficacement avec les clients et les équipes internes pour renforcer la satisfaction client et maintenir une image positive de l'entreprise,
* Capacité à gérer plusieurs tâches de manière autonome, en respectant les règles et procédures internes ; bonne maîtrise des logiciels Excel, Word et SAP,
* Intérêt pour le secteur du bâtiment et les produits techniques serait un plus.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Variables pouvant aller jusqu'à 5K€ annuels bruts/carte restaurant/mutuelle/participation/CSE/parking fermé/1 à 2 jours de télétravail à partir de 6 mois d'ancienneté.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9646479
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.