Manager paie H/F
Offre publiée le 20/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
- fixe et avantages
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hays France
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Notre client est la cellule sociale d'un cabinet très bien implanté sur le bassin niçois, appartenant à un beau réseau de renom et possédant une clientèle haut de gamme. Il s'agit d'un cabinet moderne qui travaille avec les nouvelles technologies et notamment le logiciel Silae en paie. Pour prendre le management du pôle social composé de 5 personnes, il recherche un Responsable social.
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Directement rattaché aux Associés, vous avez pour missions de manager et de faire croître le pôle social. Vous encadrez une équipe confirmée et au-delà de la gestion du pôle, vous intervenez sur des missions exceptionnelles et à fortes valeurs ajoutées sur les problématiques liées au Droit Social.
Issu d'une formation en Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans acquise idéalement en cabinet d'expertise comptable. Votre technique affirmée garantira une qualité et une autonomie de travail. Vous faites preuve de rigueur, de structure, de qualités relationnelles et de solides capacités rédactionnelles. Votre leadership, votre curiosité, ainsi que votre ouverture d'esprit seront les clés de votre réussite quotidienne.Notre client recherche un profil passionné, dynamique et proactif.
La confidentialité de votre démarche est assurée pendant toute la durée du processus de recrutement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9643548
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.