Coordinateur service client H/F
Offre publiée le 20/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
- 13mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Qualis
- Secteur d'activité
- Affrètement et organisation des transports (Code NAF 52.29B)
Qualis, expert en recrutement recherche pour son client spécialisé en transport maritime un Coordinateur service client H/F à Marseille.
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 02 (Code postal 13002) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant que Coordinateur service client H/F, vous aurez la charge d'un portefeuille clients et connaitrez leurs besoins et particularités afin de les satisfaire.
En ce sens, vos missions principales seront :
- Gérer les demandes clients relatives au booking, à la documentation
- Traiter et résoudre les demandes écrites et téléphoniques des clients
- Traiter les exceptions internes
- Vérifier les coûts supplémentaires et facturer lorsque nécessaire
- Suivre les marchandises sensibles (réfrigéré, dangereux, hors dimensions...)
- Gérer les réclamations de dommages
- Construire une expertise client/ secteur d'activité
- Appliquer les procédures générales et locales
PROFIL
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Transport et logistique.
Votre anglais est professionnel et disposez d'une expérience en transport maritime.
Vous maitrisez le Pack Office.
Vous disposez d'un excellent relationnel client et de bonnes capacités à gérer les conflits.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9641681
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Coordinateur / Coordinatrice transit -import/export- (Code ROME : N1204)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice transit import-export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.