Chef de Projet Marketing et Médias H/F
Offre publiée le 20/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Page Personnel
- Secteur d'activité
- Activités des marchands de biens immobiliers (Code NAF 68.10Z)
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant que Chef de Projet Marketing et Médias, vous disposerez d'un rôle polyvalent au sein de la Direction Marketing et Communication de notre client :
* Gestion et déploiement de projets en marketing opérationnel,
* Gestion de la relation avec les agences de publicité : Briefing, suivi, retour/modifications sur des projets divers allant de l'affichage aux campagnes médias/digitales,
* Gestion de campagnes sur les réseaux sociaux et à la télévision : Facebook, LinkedIn, films, etc.
* Suivi de la bonne exécution des campagnes média et leur performance, proposer des actions correctives,
* Rédaction de contenus (une orthographe parfaite est nécessaire).
Le Chef de Projet Marketing et Médias sera force de proposition et autonome dans ses décisions.
Le Chef de Projet Marketing et Médias fera preuve d'une grande agilité à son poste et d'une maturité dans la gestion de ses priorités.
Selon votre niveau d'expertise des missions transversales pourront vous être confiées.
Vous disposez d'un excellent niveau de français à l'écrit.
Télétravail possible.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9641575
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services informatiques -DSI- (Code ROME : M1803)
Autre appellation de l'offre : Chef de projet multimédia
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.