Assistant / Assistante des Opérations (H/F)
Offre publiée le 20/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
QUI SOMMES-NOUS ? PROMEO, Centre de formation précurseur dans les domaines industriels, technologiques et tertiaires, œuvre depuis plus de cinquante ans à développer des compétences « métier » au service de la jeunesse, des salariés d'entreprises et des demandeurs d'emploi. L'innovation pédagogique est au cœur de sa démarche. Fort d
Lieu de travail
60 - SENLIS (Code postal 60300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Poste en CDI pour un démarrage en avril 2025, rattaché au site Promeo de Senlis.
Sous l'autorité de la Responsable des Opérations et afin de piloter les opérations sur le site de Senlis, nous recherchons un/e Assistant/Assistante des Opérations(H/F). Vous aurez pour missions de :
Préparer des actions de formation :
- Saisir les données relatives à la planification des actions de formation en alternance dans l'ERP.
- Préparer et diffuser les bons d'intervention pour les prestataires en alternance.
- Gérer l'organisation matérielle des formations alternance, formation continue et formation demandeurs d'emploi : réservation des salles et moyens techniques.
Réaliser et gérer des actions de formations :
- Proposer au Responsable des Opérations, les solutions possibles en cas de modification de la planification initiale.
- S'assurer de la bonne diffusion des informations auprès des Responsable de Formation et les formateurs, des modifications de planning.
- Assurer la gestion financière : traitement des factures des prestataires en alternance.
Gérer les examens :
- Coordonner les inscriptions aux examens des Bac et BTS en lien avec les Responsables de section.
- Organiser et coordonner les examens de formations en alternance.
- Assurer l'émission et la transmission des documents administratifs liés.Idéalement titulaire d'un Bac+2 ou d'une Licence, vous justifiez d'une expérience significative dans la gestion administrative et financière.
Vous possédez un sens développé de l'organisation, de l'anticipation et de la gestion financière.
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'une grande aisance rédactionnelle.
Les outils bureautiques n'ont plus aucun secret pour vous.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9638439
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique ingénierie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.