Consultant / Consultante SIRH ressources humaines h/f
Offre publiée le 20/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Crédit Agricole CIB est la banque de financement et d'investissement du groupe Crédit Agricole, 12e groupe bancaire mondial par les fonds propres Tier1 (The Banker, juillet 2021). Près de 8600 collaborateurs en Europe, Amériques, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique, accompagnent les clients ...
Lieu de travail
95 - Val d'Oise Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez la Direction des Systèmes d'information de CASA ES, responsable de la conception, du développement, de la maintenance des applications du système d'information de l'Entité et des principaux projets communautaires. A la pointe de l'innovation technologique, ses équipes accompagnent sur le plan technique et fonctionnel, les activités et projets de développement des différents directions Métier du Groupe Crédit Agricole, présentes au sein de l'entité tête du Groupe, CASA ES. En intégrant une filière informatique de plus de 2.500 collaborateurs, vous bénéficierez de multiples opportunités professionnelles, grâce à la diversité de nos métiers et à nos parcours évolutifs au sein de nos entités dans un environnement international.
La Direction des Systèmes d'information de l'entité Crédit Agricole SA (ICA) », recherche un(e) :
Tech Lead - SIRH - H/F
VOTRE EQUIPE :
Vous intégrerez le département en charge de l'IT Conformité et Fonctions Corporate et en particulier le domaine IT RH & Fonctions Corporate. Vous apportez votre expertise MOE à l'intégration, au paramétrage et au développement de l'application MyDev.
Vous interviendrez sur le SIRH du Groupe Casa (60 000 Collaborateurs, 13 entités) et travaillerez plus précisément, au sein de l'équipe RUN de MyDev.
L'application MyDev, basée sur la suite Oracle HCM, en mode Saas est une application stratégique dans la mise en œuvre du pilier Humain du PMT 2025, concrétisation du Programme Digital RH. Les processus d'évaluation (module Performance) et de Rémunération (module compensation) ont été mis en œuvre. Au-delà, les modules de formation et de mobilité et recrutement enrichiront l'application MyDev, pour l'ensemble des collaborateurs du groupe Casa.
VOS MISSIONS
Votre rôle consistera à assurer la solidité, la stabilité et l'évolutivité de la performance de l'application MyDev.
A ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes:
Spécification :
Contribuer à la définition des spécifications fonctionnelles générales sur les évolutions / l'analyse des incidents
Identifier des solutions techniques à mettre en œuvre, réaliser l'analyse technique et l'étude détaillée
Ouvrir / suivre des tickets auprès de l'éditeur Oracle en cas de bug produit et proposer des méthodes de contournement
Réalisation :
Adapter et paramètrer le progiciel Oracle HCM
Conçevoir techniquement, paramètrer, développer et tester les quelques solutions applicatives développées en spécifique autour d'Oracle HCM
Développer des reportings
Administrer et paramétrer
Test :
Elaborer les jeux d'essais / réaliser les tests
Assurer le respect des normes et exigences
Contribuer au support pour répondre aux demandes complexes
Amélioration :
Gestion des Problèmes : analyser la cause première du problème et mettre en place une remédiation à la racine
Analyser et tester la non régression des upgrades
Vous avez un Bac + 3 / L3 - avec une formation :
Ecole d'ingénieur, université
Spécialisation : Systèmes d'information
Avec un niveau d'expérience de 6 à 10 ans.
Compétences recherchéeUne réelle expertise et expérience sur les technologies :· SQL lui permettant de rapidement monter en expertise sur les Fast Formula (propre à Oracle HCM)· Javascipt lui permettant de rapidement monter en expertise sur RedWood (propre à Oracle HCM)· Oracle APEX· REACT Une expertise d'Oracle HCM et plus précisément sur les modules core et compensation d'Oracle HCM serait très appréciée
Compétences comportementales :
Autonomie, organisation et rigueur
Souplesse, réactivité, adaptabilité, gestion de crise
Esprit d'équipe
Ecoute et orientation client L'essentiel de la communication se fait en Français mais un bon niveau d'anglais est nécessaire notamment pour aborder la docum
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9636356
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SIRH ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.