Chargé d'affaires - SEEB COLLET AMBLARD 38 H/F

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Offre publiée le 20/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Créé il y a plus de 90 ans, notre Groupe de 220 personnes conçoit et réalise des équipements de production et de laboratoire innovants et évolutifs, dans le domaine de l'ingénierie, la gestion de process et l'automatisme. Nos clients sont leaders mondiaux dans leurs domaines d'activité (France -Asie - Europe - Afrique). En travaillant dans notre groupe, nous partagerons nos valeurs d'intégrité, de respect et d'orientation client. Vous sou

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

38 - VEUREY VOROIZE (Code postal 38113) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le but de renforcer ses équipes, SEEB COLLET AMBLARD, filiale du Groupe SEEB, spécialiste de l'usinage de précision, recherche en CDI un(e) Chargé d'affaires (H/F).
 
DESCRIPTION DU POSTE
Vous assurez le pilotage de chacune des affaires confiées de la prise de commande jusqu'à la livraison chez le client en respectant l'aspect technique, qualité, commercial, et financier.
Des déplacements réguliers sur les 2 sites de SEEB COLLET AMBLARD (Veurey-Voroize (38) et Bagnols-sur-Cèze (30)) sont à prévoir dans le cadre de ce poste.
 
MISSIONS DU POSTE
· Respecter les règles de sécurité, le document unique, le règlement intérieur et la législation sociale au sein de l'entreprise ;
· Participer à alimenter le système qualité et veille aux exigences de la politique qualité ;
· Garantir l'image de l'entreprise auprès du client et des différents interlocuteurs ;
· Veiller au respect dans sa relation avec les salariés de l'entreprise ;
· Assister et/ou prendre en charge la gestion des affaires, de la prise de commande jusqu'à la réception définitive du client ;
· Respecter le cahier des charges de l'affaire (client et offre interne) : aspect technique, commercial, et délais en garantissant la rentabilité de chaque contrat COMPÉTENCES REQUISES
· Prendre en charge la gestion des projets depuis la prise de commande ;
· Préparer et établir un planning prévisionnel détaillé, en accord avec les jalons du contrat ;

· Prendre en compte le périmètre technique du projet (livrables, fonctions attendues, etc.) ;

· Rédiger les documentations techniques conformément aux exigences requises : documentation qualité,
fiches de non-conformité, demandes de dérogations, plan d'exécution des essais, etc. ;

· Émettre les bons de livraison suivant les jalons contractuels donnant lieu ou non à facturation ;
· Lancer la facturation en relation avec l'administration des ventes 
 
 
VOTRE PROFIL
· BAC +2 à +5 ;
· Expérience 2 ans minimum dans le domaine industriel ;
· Capacité commerciale et management d'équipe ;
· Des connaissances ou une expérience dans le secteur de l'usinage ainsi que dans le secteur du nucléaire serait un plus.
 
REMUNERATION : Selon le profil

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9636139

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'affaires en industrie (Code ROME : H1103)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie

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