Gestionnaire compte entreprise en assurances h/f
Offre publiée le 20/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
SALESFORCE est le leader mondial du CRM dans le Cloud. Notre plateforme Customer 360 propose des applications innovantes pour tous les départements de l'entreprise : vente, e-commerce, marketing, service client, DSI... Les solutions répondent aux besoins d'entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité.
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre business unit "Entreprise" va adresser notre large palette de solutions à nos clients majeurs. En tant que responsable de compte, Vous serez en charge de commercialiser l'intégralité de plateforme Salesforce 360 (plateforme n°1 pour le B2B et B2C - ainsi que toutes applications Marketing, Commerce, Service, Communities, Sales, Collaboration, MuleSoft, Tableau et Industrie). L'idée est de pouvoir articuler la proposition de valeur Salesforce. Missions principales :Élaborer, partager avec votre équipe élargie (Avant-ventes, ingénieurs commerciaux, représentants du développement de l'activité, Customer Success Manager, responsable de mission, conseiller de compte stratégique, responsable de compte partenaire, marketing) et mettre en œuvre un plan de compte pour générer un potentiel de chiffre d'affaires maximal Diriger des cycles de vente complexes entiers en faisant découvrir aux cadres dirigeants la valeur de notre suite complète d'applicationsPromouvoir la vision de Salesforce par le biais de démonstrations de produits, d'événements sur le marché et d'initiatives centrales spécifiques pour ce comptePrévoir l'activité commerciale et la réalisation du chiffre d'affaires, tout en satisfaisant le client
Solide expérience de réussite dans la vente de solutions ou technologies complexesBonne maîtrise de l'approche Grands ComptesEsprit créatif avec de solides compétences en résolution de problèmes et la capacité de réussir dans un environnement dynamiqueAptitude avérée à bien travailler au sein d'une équipe commerciale élargieSolides compétences en matière de présentation et d'expression écrite comme oraleMaîtrise du français et de l'anglais
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9635979
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire compte entreprise en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.