Spie Batignolles - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 20/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Spie Batignolles

Nous sommes un groupe indépendant et un acteur majeur du bâtiment, des infrastructures et des services. Nos 6 domaines d'expertise couvrent l'ensemble des métiers du secteur, en France comme à l'international. Notre volonté ? Co-créer de la valeur avec et pour nos clients, nos collaborateurs et l'ensemble de nos partenaires. Notre force ? Notre culture : écoute, dialogue et synergies métiers.

Secteur d'activité
Construction d'autres bâtiments (Code NAF 41.20B)

Lieu de travail

78 - ANDRESY (Code postal 78570) Voir sur une carte

Description de l'offre

Entreprise :
Spie Batignolles, groupe indépendant, vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et engagée. Avec une présence nationale et une expansion internationale, nous sommes fiers de nos 9 000 collaborateurs qui contribuent à notre succès dans 6 domaines d'activités clés : les travaux publics, la construction, le génie civil, les fondations, l'énergie et l'immobilier.
Notre branche Travaux Publics & Environnement propose un réseau national de compétences complémentaires, disposant d'un fort ancrage local.
Spie Batignolles Le Foll, entité du groupe est un expert reconnu dans le domaine des travaux publics, des travaux routiers, de la démolition, des transports et du bâtiment. Le siège est basé en Normandie.
Venez rejoindre nos équipes et construire avec nous le Spie batignolles de demain !
Descriptif des missions :- Accueil physique et téléphonique, orientation des interlocuteurs, prise de messages et diffusion d'informations
- Gestion de la comptabilité fournisseurs
- Collecte des divers documents de chantier (feuilles d'heures, listes émargement flash sécurité etc) et transmission à qui de droit
- Gestion documentaire (classement et archivage de documents)
- Prise de RDV et suivi contrôle des matériels
- Gestion administrative du personnel intérimaire
Diplômé(e) d'une formation Assistant de Gestion PME-PMI, vous justifiez d'une première expérience similaire auprès d'une entreprise de BTP. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et faites preuve de rigueur.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9635466

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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