Chargé d'exploitation H/F
Offre publiée le 20/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
13 - Bouches du Rhône Voir sur une carte
Description de l'offre
Le Groupe A13 (34M€ CA 2023) est le leader des services d'urgences préhospitalières, des transports sanitaires & médico-sociaux (ambulances, VSL, TPMR) ainsi que des transports biologiques (sang, prélèvements, organes) dans les Bouches du Rhône. Il est composé de 11 sociétés : 8 sociétés de transport sanitaire, 2 de transport de voyageurs/TPMR et 1 de transport de marchandise. Un GIE « A13 » se charge des fonctions supports, administratives et de coordination, avec un pôle logistique fonctionnant 7j/7 24h/24.
Rejoindre le groupe A13 c'est avant tout rejoindre une aventure humaine qui œuvre quotidiennement pour permettre l'accès aux soins. C'est aussi rejoindre une belle entreprise créée il y a 40 ans qui combine un héritage familial avec un ancrage territorial très fort et une appartenance depuis 2018 au Groupe Transdev, un leader mondial de la mobilité. Enfin, le Groupe A13 est une vitrine et un laboratoire du réseau Carius, premier réseau ambulancier de France.
Rattaché(e) à la Responsable d'Exploitation de Midi Provence, vous collaborerez avec les différents services de l'entreprise pour faire avancer nos missions ensemble.
Profil recherché :
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens relationnel. Vous savez gérer les priorités et faire preuve d'initiative. Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une connaissance de la réglementation des transports et des véhicules. Vous êtes prêt(e) à travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution.
Activités et Responsabilités
* Pointage horaires et congés chauffeurs : Assurez le suivi des heures de travail et des congés de nos chauffeurs.
* Régulation transports sur Saphir : Gérez la régulation des transports via notre système Saphir.
* Gestion du parc mobiles : Supervisez la gestion des téléphones professionnels.
* Gestion des tenues professionnelles : Veillez à ce que nos équipes soient toujours bien équipées.
* Suivi des absences : Suivez et gérez les absences de nos collaborateurs.
* Organisation FIMO : Organisez et suivez la gestion des formations initiales minimales obligatoires (FIMO) pour nos chauffeurs.
* Réalisation tâches administratives liées à l'embauche : Prenez en charge les tâches administratives liées à l'embauche de nouveaux collaborateurs.
* Suivi contraventions : Gérez le suivi des contraventions.
* Notes de frais : Assurez le suivi et la gestion des notes de frais.
Liste de missions non exhaustive.
Prêt(e) à relever tous les défis ?
Compétences ⭐
Savoir être
* Maîtrise de l'exploitation
* Réglementation des véhicules
* Règlementation du transport des personnes
* Outil de planification
* Élaboration de tableaux de bord
* Outils bureautiques
* Gestion de stock
* Gestion du personnel
Savoir-faire
* Sens relationnel
* Autonomie
* Initiative
* Rigueur
* Maîtrise de soi
* Dynamisme
Détails
Diplôme : Bac +2 dans le secteur transport/logistique
Expérience de 2 ans requise
Pourquoi nous rejoindre ?
* Une équipe dynamique et bienveillante
* Un environnement de travail stimulant et convivial
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9635364
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mise en exploitation informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.