Assistant Administratif F/H - CITEMETRIE (H/F)

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Offre publiée le 20/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CITEMETRIE

CITEMETRIE facilite l'accès à un habitat de qualité pour tous depuis 35 ans. Cette ambition, qui nous anime au quotidien, s'articule autour de la mise en œuvre des engagements suivants : - Offrir et développer un service de qualité - Imbriquer des savoirs-faires multiples et complémentaires - Valoriser l'expérience collective et individuelle - Faire émerger les idées et promouvoir l'innovation Notre expertise s'articule autour de ...

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

78 - VERSAILLES (Code postal 78000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché au Responsable d'Antenne et en collaboration étroite avec l'équipe, l'Assistant Administratif collaborera activement à la promotion et à la réalisation des objectifs des différentes opérations d'amélioration de l'habitat (logements et copropriétés) en opérations programmées d'amélioration de l'Habitat (OPAH, PIG, PTRE.) et en diffus (BtoC).


Vous interviendrez en appui des chargés d'opérations sur les missions de conseil technique et d'accompagnement, d'information, d'orientation et de développement.

Vous serez plus particulièrement en charge des missions suivantes :

- Accueil téléphonique : explication du dispositif, prise des premières informations concernant le contact et le projet de travaux
- Tenue de permanence
- Accompagnement des chargés d'opérations : Filtrage et orientation téléphonique en fonction de l'organisation établie
- Rédaction des courriers, réalisation de publipostage
- Suivi administratif des dossiers de demande de subventions, relances téléphoniques
- Gestion des agendas / planification des rdv et visites
- Préparation, alimentation, classement puis archivage des dossiers (numérique et papier)
- Tenue des tableaux de suivi / renseignement de la base de données
- Mise en page, assemblage et reprographie de rendus
- Suivi de trésorerie (facturation, suivi des règlements,.)
- Missions de gestion logistique (fournitures, prestataires,.),



Conditions et avantages :

- Type de contrat : CDI
- Statut : Non Cadre
- Temps de travail hebdomadaire : 35 ou 37h
- Mutuelle prise en charge à 67 %
- Participation
- Prime vacances
- Prime Forfait Mobilité Durable
- Transports pris en charge à 50 %

Vous êtes diplômé niveau bac + 2 / 3 (Formation BTS : secrétariat, immobilier ou gestion, .) ou une expérience signficative.

Vous êtes doté des compétences suivantes :

- Gestion de standard
- Autonome et responsable, vous êtes investi et disposez de bonnes capacités d'analyse.
- Très bonnes qualités relationnelles, sens de l'accueil et de l'écoute
- Qualités rédactionnelles
- Rigueur, ponctualité et sens de l'organisation
- Qualités d'expression écrite et orale
- Parfaite maîtrise des techniques bureautiques et particulièrement le pack office (Word, Excel, Outlook, Access, Powerpoint)
- Intérêt pour la dynamique propre à un bureau d'études privé et au travail d'équipe
- Appétence à la dimension sociale de l'action
- Maîtrise du pack office (Word, Excel, Power Point, Outlook)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9631403

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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