RESPONSABLE SAV - ACCOMPAGNEMENT CLIENT - H/F

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Offre publiée le 20/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Pool Technologie
Secteur d'activité
Fabrication d'autres machines d'usage général (Code NAF 28.29B)

Lieu de travail

72 - SPAY (Code postal 72700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


Le/La responsable du service SAV - accompagnement client, membre de l'équipe d'encadrement du site, assure un rôle clé de la société.
Il/Elle est le référent(e) en réponse aux demandes des clients, à la fois techniquement et humainement.
 
Rattaché(e) à la Direction opérationnelle de l'entreprise, vous aurez principalement pour missions de :
 
-        Encadrer et manager les salariés de l'ensemble du service SAV (atelier, hotline, techniciens itinérants, notices produits)
-        Gérer le service dans un souci permanent d'amélioration de la satisfaction client (analyse, productivité, délais, coûts, qualité,.)
-        Gérer les indicateurs et mettre en place les actions correctives nécessaires en collaboration avec les différents services du site (BE, méthodes, QSE, production)
-        Veiller à l'efficacité et l'optimisation des processus de traitement des demandes clients en termes d'organisation et de moyens en tenant compte des engagements de la société AS POOL
-        Superviser techniquement toutes les opérations d'accompagnement client (SAV, soutien technique, formation.)
-        Optimiser l'amélioration des moyens d'accompagnement client au quotidien
-        Assurer la formation des équipes (développement des compétences, sécurité,.)
-        Accompagner les experts juridiques dans la gestion des litiges
Le/La Responsable SAV exercera ses missions en collaboration avec les différents services du site.
 



Profil recherché :


DIPLOME/PREREQUIS : Formation de type BAC+2 dans la technique avec une expérience de gestion de service SAV de 3 à 5 ans.
 
COMPETENCES :
-        Compétences techniques en mécanique et électronique
-        Aisance informatique et téléphonique
-        Encadrement et animation d'une équipe
-        Maîtrise technique de l'activité SAV (produits, réclamations, analyse, conception, .)
-        Organisation rigoureuse
-        Sens relationnel (clientèle)
 
QUALITES PROFESSIONNELLES :
-        Dynamisme et polyvalence au quotidien (soutien à l'équipe)
-        Sens du service et de l'écoute dans n'importe quelles circonstances
-        Curiosité et rigueur (produits, amélioration, suivi et tenue des engagements AS POOL)
-        Adaptabilité face aux différentes situations et attentes du client final

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9630689

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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