RESPONSABLE SAV - ACCOMPAGNEMENT CLIENT - H/F
Offre publiée le 20/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Pool Technologie
- Secteur d'activité
- Fabrication d'autres machines d'usage général (Code NAF 28.29B)
Lieu de travail
72 - SPAY (Code postal 72700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
Le/La responsable du service SAV - accompagnement client, membre de l'équipe d'encadrement du site, assure un rôle clé de la société.
Il/Elle est le référent(e) en réponse aux demandes des clients, à la fois techniquement et humainement.
Rattaché(e) à la Direction opérationnelle de l'entreprise, vous aurez principalement pour missions de :
- Encadrer et manager les salariés de l'ensemble du service SAV (atelier, hotline, techniciens itinérants, notices produits)
- Gérer le service dans un souci permanent d'amélioration de la satisfaction client (analyse, productivité, délais, coûts, qualité,.)
- Gérer les indicateurs et mettre en place les actions correctives nécessaires en collaboration avec les différents services du site (BE, méthodes, QSE, production)
- Veiller à l'efficacité et l'optimisation des processus de traitement des demandes clients en termes d'organisation et de moyens en tenant compte des engagements de la société AS POOL
- Superviser techniquement toutes les opérations d'accompagnement client (SAV, soutien technique, formation.)
- Optimiser l'amélioration des moyens d'accompagnement client au quotidien
- Assurer la formation des équipes (développement des compétences, sécurité,.)
- Accompagner les experts juridiques dans la gestion des litiges
Le/La Responsable SAV exercera ses missions en collaboration avec les différents services du site.
Profil recherché :
DIPLOME/PREREQUIS : Formation de type BAC+2 dans la technique avec une expérience de gestion de service SAV de 3 à 5 ans.
COMPETENCES :
- Compétences techniques en mécanique et électronique
- Aisance informatique et téléphonique
- Encadrement et animation d'une équipe
- Maîtrise technique de l'activité SAV (produits, réclamations, analyse, conception, .)
- Organisation rigoureuse
- Sens relationnel (clientèle)
QUALITES PROFESSIONNELLES :
- Dynamisme et polyvalence au quotidien (soutien à l'équipe)
- Sens du service et de l'écoute dans n'importe quelles circonstances
- Curiosité et rigueur (produits, amélioration, suivi et tenue des engagements AS POOL)
- Adaptabilité face aux différentes situations et attentes du client final
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9630689
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
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