Alternance CSM Customer Success Manager - Paris (H/F)
Offre publiée le 20/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISCOD
ISCOD
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'audit et conseil, un Customer Success Manageren contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Vous assurez les missions suivantes :
Apport d'un soutien technique aux sales dans la cadre des propositions commerciales
Customer Care : gestion des demandes de support ;Customer Success : mise en place d'initiatives pour fidéliser nos clients ;
Profil :
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
Vous souhaitez suivre une formation en Gestion, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,
Vous êtes dynamique, polyvalent et organisé
Vous êtes doté d'un très bon savoir-être
Vous avez le sens du relationnel et de l'écoute
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Paris (75).
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9625830
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.