Alternance Marketing digital - Issy-les-Moulineaux (H/F)
Offre publiée le 20/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISCOD
ISCOD
Lieu de travail
92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Spécialisé comme plateformes de réservations d'hôtels et de fidélisation sur les segments du loisir , un Marketing digital en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
En tant qu'alternant en Marketing Digital, vous jouerez un rôle clé dans le développement et l'exécution des stratégies digitales de l'entreprise. Vous contribuerez à optimiser nos actions marketing pour maximiser le retour sur investissement en vous basant sur des données solides et des analyses approfondies.
Ce poste offre une opportunité unique de travailler au c?ur des initiatives de croissance de l'entreprise et d'acquérir une expérience précieuse en Marketing digital.
Sous la supervision du responsable Marketing Digital, vous serez amené à travailler sur les sujets suivants :
Stratégies d'acquisition :
Développement et mise en ?uvre de stratégies d'acquisition pour attirer de nouveaux clientsGestion et optimisation des campagnes publicitaires payantes (Google Ads, Facebook Ads, etc.)Collaboration avec les équipes internes pour maximiser l'efficacité des campagnesAmélioration du funnel de conversion :
Amélioration des sites web et des landing pages pour augmenter les conversions et améliorer l'expérience utilisateurMise en place de tests A/B pour identifier les meilleures pratiques et optimiser les pages de destinationLead automation :
Utilisation des outils de marketing automation pour la gestion des campagnes de nurturingImplémentation de processus de lead scoring et de lead nurturing pour automatiser et améliorer la qualification des leadsSegmentation des audiences et personnalisation des messages pour maximiser l'engagement et la conversionSEO SEA et Email marketing :
Optimisation du contenu pour le référencement naturel (SEO)Suivi et analyse des performances SEO et SEASegmentation et optimisation des bases de donnéesAnalyse de données :
Suivi et analyse des KPIPréparation de rapports réguliers sur les performances des différentes actions marketingRecommandations pour améliorer les stratégies digitales
Profil :
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
Bonne maîtrise des métriques de base du marketing digital (taux de clic, taux de conversion, taux de rebond, coût par acquisition, etc.)Connaissance des outils d'analyse web (Google Analytics, SEMrush, etc.) et des outils d'email marketing (Pardot) ;
Première expérience avec les plateformes publicitaires (Google Ads, Facebook Ads Manager, etc.).Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Issy-les-Moulineaux (92)Rémunération selon niveau d'études + âge, formation prise en charge à 100% par l'entrepriseCe poste vous intéresse ? Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9625720
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing digital (Code ROME : M1716)
Autre appellation de l'offre : Responsable marketing digital
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.