Alternance Assistant(e) RH - Boulogne-Billancourt (H/F)

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Offre publiée le 20/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISCOD

ISCOD

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le portage salarial, un(e) Assistant(e) RH, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 7 ( Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Missions principales :? Gestion administrative des embauches (DUE) :
- Vérifier que les documents d'état civil et leur cohérence avant l'embauche.
- Assurer la gestion des déclarations uniques d'embauche (DUE) pour chaque nouveau porté.
- Préparer et envoyer les documents nécessaires à l'embauche (Pack Starter)
? Gestion de la mutuelle et des prévoyances :
- Envoyer le mail d'affiliation et suivre l'affiliation des salariés à la mutuelle d'entreprise (ajout des nouveaux salariés, mise à jour des informations).
- Veiller au respect des obligations légales concernant l'adhésion à la mutuelle ou dispense
- Aider les collaborateurs dans leurs démarches liées à la mutuelle.
? Gestion des titres-restaurant :
- Assurer la commande des cartes titres restaurant et sa bonne réception
- Assurer la distribution des titres-restaurant pour les portés.
- Vérifier les éléments relatifs aux titres-restaurant (en fonction des règles et des plafonds légaux).
? Suivi des ATD (Avis tiers détenteurs) :
- Prendre en charge la réception et le traitement des ATD envoyés par l'administration fiscale.
- Assurer la communication avec les employés concernés, leur expliquant la procédure et les montants saisissables.
- Répondre à l'administration fiscale avec le bordereau de réponse + avis de virement si nécessaire
- S'assurer que les prélèvements sont correctement intégrés dans la gestion de la paie.
? Communication interne et documentation :
- Aider à la mise à jour des dossiers du personnel (archivage, documents administratifs, etc.).
- Participer à la mise à jour des documents légaux obligatoires (affichage obligatoire, règlement intérieur, etc.).
- Aider à la préparation des audits sociaux ou des contrôles externes.
Profil :
Poste basé à Boulogne-Billancourt (92).Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation 100% prise en charge par l'entreprise.Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9625148

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

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