Customer Success Manager Alternance/Apprentissage (H/F)

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Offre publiée le 20/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SKILLIE

SKILLIE

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Description de l'offre

SKILLIE recrute pour une start-up dans la hr tech.

Basée à Paris, cette entreprise en fort développement recherche son/sa futur(e) alternant(e).

Aux côtés des 3 fondateurs, tu contribueras à la commercialisation de cette solution logiciel.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :


Ta mission principale

Garantir la satisfaction et la fidélisation des clients en assurant un suivi proactif.

Tes missions seront ?

Support et relation client - 50%

- Gérer les demandes des clients via Intercom
- Créer et documenter des réponses types pour optimiser la gestion des demandes
- Etablir une relation de confiance en assurant un suivi régulier et personnalisé

Suivi et optimisation de l'utilisation de la solution - 25 %

- Analyser les données du back-office pour suivre l'utilisation de l'outil par les utilisateurs
- Réaliser des rapports sur les usages et les KPIs à destination du manager
- Proposer des plans d'amélioration basés sur les retours et les données

Amélioration continue et gestion de projet - 15%

- Participer à l'amélioration des processus internes pour mieux répondre aux besoins des clients
- Collaborer avec l'équipe produit pour identifier et implémenter des améliorations de l'outil
- Accompagner la croissance de l'entreprise en proposant des idées innovantes

Onboarding et accompagnement client - 10%

- Organiser des sessions d'onboarding pour les nouveaux clients
- Réaliser des rendez-vous de coaching pour s'assurer de la bonne prise en main de l'outil
- Créer et maintenir une document client, incluant une FAQ

Profil recherché :


Savoir-être

- Empathie
- Bon relationnel
- Curiosité
- Proactif
- Sens de l'innovation

Compétences et qualifications

- Tu as une aisance rédactionnelle.
- Tu as une forte appétence pour le secteur de la tech.
- Tu as l'esprit entrepreneurial.
- Anglais niveau intermédiaire
- Tu as déjà utilisé des outils du type Intercom et HubSpot.

Avantages

- Télétravail 60% du temps

Processus de recrutement

- Réalisation d'un questionnaire de personnalité
- Entretien téléphonique
- Entretien visio
- Rencontre avec chaque fondateur

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9624478

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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